Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème bureau - Texte mais pas d'icônes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème bureau - Texte mais pas d'icônes

n°2938606
Sk0r
Posté le 05-04-2010 à 00:49:02  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai installé Windows 7 sur un PC hier. Aucun soucis sur la session administrateur, le bureau s'affiche nickel. Seulement sur les autres sessions (utilisateurs standards), le bureau déconne complètement : j'ai le nom des icônes (Corbeille, Mozilla Firefox), je peux cliquer sur ce texte et ouvrir les programmes, mais autrement, pleins de choses ne s'affichent pas ou ne s'ouvrent pas : les raccourcis épinglés dans la barre des tâches existent bien mais sont invisibles, impossible d'ouvrir le menu Démarrer, et quand j'ouvre l'explorateur, les icônes manquent (les petits dossiers jaunes à côté des noms de dossiers, les trucs comme ça).

 

J'ai essayé de supprimer les sessions et de les recréer, toujours le même problème. Je ne vois vraiment pas d'où ça vient...

 

Si quelqu'un sait d'où ça peut provenir... Merci d'avance !


Message édité par Sk0r le 05-04-2010 à 00:49:46
mood
Publicité
Posté le 05-04-2010 à 00:49:02  profilanswer
 

n°2939920
Sk0r
Posté le 12-04-2010 à 21:48:06  profilanswer
 

up

n°2939995
jsonline
Ryzen inside ;-)
Posté le 13-04-2010 à 14:02:39  profilanswer
 
n°3003555
nicog66
Posté le 08-08-2011 à 20:29:17  profilanswer
 


 
Bonsoir,
 
J'ai le même problème et ce n'est pas un problème de cache. J'ai essayé les différents solutions et rien ne semblent fonctionner.
Quelqu'un a-t-il une aute piste ?
Pour rappel, les icones du bureau n'ont plus d'images mais  restent fonctionnelles en cliquant sur le texte. Le bouton démarrer est inactif et les icones de la barre des tâches sont actifs mais invisibme. Sinon l'ordi fonctionne parfaitement, il suffit de connaître les raccourcis clavier et se balader dans l'explorateur. Mais bon c'est pénible.
Merci à vous,
 
Nico


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème bureau - Texte mais pas d'icônes

 

Sujets relatifs
[Mozilla Firefox] Problème de chargement des imagesprobleme fix hitjackthis
probleme pour lire un blu rayBureau modifié !
probleme de disque dur qui tourne sans arrêtProbleme vista ultimate et LibUSB
Problème liste déroulante restreinte AccessProbleme de lancement de programmes
Problème connexion PC au domaineProblème de chargement de page
Plus de sujets relatifs à : Problème bureau - Texte mais pas d'icônes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR