Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [HELP] Problème avec la barre des tâches !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Problème avec la barre des tâches !!!

n°2989115
mikou13
Posté le 29-03-2011 à 00:19:33  profilanswer
 

Bonsoir à tous et à toutes,
 
Voilà j'ai un problème assez bizarre, je vous explique :
 
Lorsque j'essaie d'épingler un programme à la barre des tâches ça ne marche plus, il m'est impossible d'épingler quoi que ce soit à cette foutue barre des tâches, et lorsque par exemple je fait un clic droit sur "Firefox" admettons, ensuite "Epingler à la barre des tâches", lorsque je refait un clic droit je vois alors "Détacher de la barre des tâches" alors que le programme n'y est pas.
 
J'ai recherché sur Google mais je n'ai pas trouvé de solutions, je galère là dessus depuis une heure au moins  :cry:  s'il vous plait aidez moi !  :(  

mood
Publicité
Posté le 29-03-2011 à 00:19:33  profilanswer
 

n°2989118
Tortue-Gen​iale
Posté le 29-03-2011 à 01:02:24  profilanswer
 

Tu n'aurais pas supprimé la flèche des raccourcis par hasard ?

n°2989119
mikou13
Posté le 29-03-2011 à 01:06:25  profilanswer
 

Euh moi non mais en effet elle n'apparaît plus sur les icônes

n°2989121
Tortue-Gen​iale
Posté le 29-03-2011 à 01:16:17  profilanswer
 

Un programme que tu as utilisé a probablement modifié la base de registre et a supprimé la clé IsShortcut qui gère les flèches de raccourcis. Sous Seven, cette clé est aussi liée à l'épinglage dans la barre des tâches, il ne faut donc pas y toucher. Tu dois donc recréer cette clé si tu veux récupérer cette fonction (en espérant que rien d'autre n'a disparu du registre...).
 
Voici un tuto pour supprimer la clé, récrée-là au même endroit :
http://www.forum-seven.com/supprim [...] bureau-661

n°2989201
mikou13
Posté le 29-03-2011 à 16:36:48  profilanswer
 

Yes désolé je n'étais pas chez moi aujourd'hui en tout cas merci pour vos réponses me voilà rentré et mon problème résolu la clé registre était en effet modifiée en IsShortcut_old vas savoir ... .
 
Merci encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [HELP] Problème avec la barre des tâches !!!

 

Sujets relatifs
Problème de sélection d'un dossier imageProblème mot de passe après restauration !
Problème entre Creative Xtrem Audio et Windows 7Probleme avec firefox
Probleme Daemon Tools contrôleur SCSIprobleme execution crsss.exe
Problème d'accent avec Yahoo mail (è )Probleme restauration système à tous les redémarrages
Problème de connection Livebox Sagem/SevenProbleme avec un pc portable
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Problème avec la barre des tâches !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR