Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème appdata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème appdata

n°3038253
Shuk
Posté le 11-05-2012 à 21:17:57  profilanswer
 

Bonjour,Bonsoir à tous,
 
Voilà depuis deux, trois jours que j'ai une problème suite à une mauvaise manipulation de ma part.
 
Donc j'avais à modifier un truc dans le dossier AppData (dossier caché à la base) donc pour ça j'ai voulu le faire apparaître mais grosse erreur de ma part au lieu de cocher "caché" j'ai décoché la case "lecture seul" et depuis ceci j'ai plein de petit soucis bien gênant comme par exemple avec mumble je peux plus aller sur des serveur et quand je le lance sa me met que :
Le dossier /c ............./AppData/........; est en lecture seul nananinanaa ...  
Problème avec google qui m'enregistre plus l'historique.
Et plein d'autre que je ne citerais pas.
 
Donc pour arranger sa j'ai bien sur reccoché la case lecture seul (puisque ci à la base elle est coché c'est pour quelque chose) puis j'ai essayé en applicant en tant qu'administrateur mais rien.
J'ai retourné windows à une version antérieur rien non plus (mais sa je crois que c'est parce que la sauvegarde était trop récente)  
 
N'ayant plus d'idée, et n'étant pas un grand manipulateur de windows je ne sais plus quoi faire !!  
 
Merci d'avance à ceux qui m'aideront !
 
D'un ado' complètement pourave en orthographe (ne m'en voulais pas je suis désolé !)

mood
Publicité
Posté le 11-05-2012 à 21:17:57  profilanswer
 

n°3038274
Shuk
Posté le 12-05-2012 à 06:25:32  profilanswer
 

Petit up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème appdata

 

Sujets relatifs
Gros problème sur un PC Packard Bell avec VistaProblème reseau local sous Seven intégral (Résolu)
Problème consomation de RAM + Processeur après passage de XP à WIN 7Problème powerpoint et insertion vidéo!
probleme sauvegarde windows 7probleme installation logiciel
Problème réparation boot windows 7Probleme : Impossible d'accéder à l'emplacement réseau ...
Windows Server Small Business 2008 : Problème mot de passe 
Plus de sujets relatifs à : Problème appdata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR