Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Deploiement office 2010 avec oct et formats par defaut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deploiement office 2010 avec oct et formats par defaut

n°3026828
kisscoolz
Posté le 13-02-2012 à 14:37:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans le cadre du déploiement de la suite office 2010 sur les postes de la boite, je me suis penché sur OCT (Office Customization Tool).  
 
Ca marche assez bien, il y a seulement un point que je n'arrive pas à régler. La prise en charge des formats par défaut. A savoir qu'au premier lancement d'office par un utilisateur, il demande est ce qu'il veut travailler avec les fichiers OpenXML ou OpenDocument.  
J'ai bien préciser à la création du fichier .msp que je veux travailler avec les fichiers OpenXML et malgré ça, il continue de demander au premier lancement par un utilisateur, avec quels formats il veut travailler.  
 
J'ai eu beau modifier différentes options dans OCT suite aux différentes recherches, mais il veut rien savoir.  
 
Est ce quelqu'un aurait une idée ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-02-2012 à 14:37:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Deploiement office 2010 avec oct et formats par defaut

 

Sujets relatifs
ré installé office 2007Photos inversées sous Open Office
Style Anglais/Français avec Word (MS Office)à propos de la visionneuse Microsoft Office PowerPoint 2007
[Outlook 2k10] problème de chemin par defaut pour "enregistrer sous"Explorateur fichier bloque sous applis office 2003
Word 2010 - Carré noir en numérotationRépertoires disparus suite à migration Outlook 2010
telecharger office 2007 
Plus de sujets relatifs à : Deploiement office 2010 avec oct et formats par defaut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR