Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Plusieurs clics pour acceder à un site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs clics pour acceder à un site

n°3040450
sabestien
Posté le 31-05-2012 à 15:56:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m'en remets à vous car j'ai depuis aujourd'hui un soucis vraiment génant. Je m'explique :
Pour accéder à un site (favoris ..) ou à un résultat Google je dois rafraichir plusieurs fois la page car je retombe souvent sur "erreur de chargement de la page", bref, "page introuvable".
 
- J'ai fais un scan de mon antivirus actuel qui est une version d'essai de Norton sans résultat.
- Ensuite j'ai installé et fais un scan avec Malwarebytes qui a lui détecté et supprimé un fichier indésirable.
 

Citation :

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
eric :: ERIC-HP [administrateur]
 
31/05/2012 13:50:22
mbam-log-2012-05-31 (13-50-22).txt
 
Type d'examen: Examen complet
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 358667
Temps écoulé: 28 minute(s), 6 seconde(s)
 
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
 
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
 
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
 
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
 
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
 
Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
 
Fichier(s) détecté(s): 1
C:\Users\eric\AppData\Local\Temp\is259369358\IWantThis_ROW.exe (Adware.GamePlayLabs) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

 
(fin)


 
 
 
 
 
Je me croyais ainsi sauvé d'affaires mais le problème persiste. J'ai donc ensuite fais un coup de Ccleaner mais toujours la même chose.
J'ai fais l'essai avec Internet Explorer et apparemment le même problème pour lui. Toujours dans le doute j'ai réinstallé Firefox mais rien n'y change.
 
Ce problème est-il déjà arrivé à quelqu'un ? Ce qui est étrange c'est que soit la page ne s'affiche pas "erreur de chargement" (50% du temps), soit qu'elle s'affiche correctement ou soit elle s'affiche mal un peu de cette manière (ici ce n'était que pour le portail de ccm) :
 
http://www.imagup.com/data/1153137298.html
 
Toutes les sessions de l'ordinateur semblent être prises du même soucis
Je ne sais pas vraiment de où ça vient, hier j'ai dl un ou deux .torrent d'un tracker public et encore un seul est arrivé à terme, j'ai supprimé l'autre, j'espère que ça ne vient pas de là ...
 
Merci pour votre aide,
 
Séb

mood
Publicité
Posté le 31-05-2012 à 15:56:23  profilanswer
 

n°3040665
Jagsy
Posté le 01-06-2012 à 06:05:19  profilanswer
 

En ce qui concerne le web, j'aurai tendance à vous conseiller de vérifier la configuration DNS. Privilégiez ceux de votre FAI, bien que vous puissiez faire un test avec ceux de google.
 
Vérifiez également vos logiciels et paramètres de sécurité, si vous n'êtes pas sur donnez nous les solutions installées et actives.
 
Quel est le FAI, vérifiez la configuration de votre box/routeur et, en dernier ressort, que la ligne ne soit pas perturbée (orage, maintenance, etc...)

n°3040768
sabestien
Posté le 01-06-2012 à 13:53:03  profilanswer
 

Je n'ai plus le problème aujourd'hui ... Bizarre !  
 
Merci pour ton avis en tout cas, c'est sympa !  ;)

n°3040781
Jagsy
Posté le 01-06-2012 à 14:56:15  profilanswer
 

T'inquiète suffit d'un peu d'orage pour que les dslam partent en vrille ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Plusieurs clics pour acceder à un site

 

Sujets relatifs
BitLocker, crypter plusieurs disque avec le même MDPregrouper plusieurs colonnes en une seule avec la clé ID = ACCESS 2010
Impossible d'accéder à internetWindows 7 avec plusieurs interfaces réseaux et un seul accès web
Migrer plusieurs identités OEExpress vers ThunderbirdFirefox cherche addons pour résolution site
je peux plus acceder a mon compte administrateur 
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs clics pour acceder à un site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR