Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ce qui est ou qui n'est pas personnalisable dans "7"

n°3018680
Modération
Posté le 05-12-2011 à 20:01:51  answer

Reprise du message précédent :
Bon, on ferme.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2011 à 20:01:51  profilanswer

n°3018684
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 05-12-2011 à 20:08:04  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Microsoft annonce la fin des mises à jour de sécurité, il est donc conseillé de migrer version une version de windows plus récente...
Ce n'est pas forcer les gens?  

Ce qui est drôle, par exemple, c'est que tu as windows XP avec IE5,  
puis tu mets le 6, puis le 7, puis le 8, puis le 9, puis bientôt le 10...

Tu passes aux nouvelles versions, parce qu'elles t'apportent, si on les écoute,  
des fonctionnalités, des compatibilités, de la sécurité, un plus grand contrôle, etc...  

Donc il est tout à fait possible de faire évoluer quelque chose sans avoir besoin d'en changer le noyaux,  
est-ce que le noyaux est si différent entre XP SP3 et W7SP1?  

Attention je parle de la gestion première de windows qui est de gérer et d'exploiter le hardware d'un ordinateur,  
je ne parle pas des gadgets, utilitaires, etc...

La fin des maj de sécu ce sera 2015, tu as le temps hein ... et je pense que 14 ans pour un OS c'est qd même extrèmement long.
Tu peux pas installer IE9 ou 10 sur XP donc non t'es pas forcer de changer. Tu peux rester à IE6 si tu veux mais tu n'auras pas les dernières fonctionnalités du Web. Enfin tu aimes rester à la préhistoire apparemment donc ça te gènera pas.
Oui le noyau est différent entre XP et Win 7. Déjà le 64bit, tu ne l'as pas sur XP, ensuite toutes les nouveautés sur les CPU (économies d'énergie, virtualisation, acpi avancé, pci express), les gestions de périphériques (disques 4k, SSD, UEFI, GPT rien que ça). Et niveau sécurité c'est incomparable aussi. XP n'était pas pensé sécu du tout, d'où le long cycle d'update pour sortir le SP2 pour colmater un peu tout ça. Maintenant on a un vrai OS pensé sécu. Il y a encore des efforts mais c'est déjà ça.

Enfin, tu nous parles de noyau mais toi tu ne fais que te plaindre d'utilitaire, gadgets and co donc faudrait savoir ce que tu veux ...

Ton F3 c'est de la merde par rapport à la recherche et l'indexation de W7 (que tu auras sans aucun doute désactivé je suis sur).

Bref, apprend à te servir de windows au lieu de venir raconter n'importe quoi ici

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Agenda Personnalisableghost personnalisable ?
une "invite de commande" personnalisable?Google: page d'acceuil personnalisable... ?
Menu clic droit personnalisable ?[Wanadoo] Page d'erreur personnalisable ?
Une toolbar personnalisable ? (comme Google) => @-Bar ... oui mais ... 
Plus de sujets relatifs à : Ce qui est ou qui n'est pas personnalisable dans "7"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR