Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  comment svp ne pas perdre mes raccourcis que j ai épinglé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment svp ne pas perdre mes raccourcis que j ai épinglé

n°3088899
BASIDOL
Posté le 12-06-2013 à 14:14:27  profilanswer
 

Bonjour mes amies et amis
 
Auriez vous la gentillesse de m aider sur ce forum svp merci je ne sais pas comment ca fonctionne et j aimerai avoir une réponse car j ai activer la notification par email du sujet..
Lorsque je suis sur mozilla firefox lorsque je quitte mes mails etc...Tout au dessus j ai mis des raccourcis que j ai épinglé exemple skyrock...Etc...Et très mauvaise surprise
parfois lorsque je me reconnecte a mes mails tous mes raccourcis ont disparu et je doit tout recommencer...Comment puis je faire car je passe énormément de temps a tout remettre...Mille merci de votre aide très précieuse..Votre amie Basidol et mille merci de m aider pour le fonctionnement de ce forum que je trouve très intéressant.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2013 à 14:14:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  comment svp ne pas perdre mes raccourcis que j ai épinglé

 

Sujets relatifs
raccourcis clavier pour imprimer en A4 ou en A3Comment connaître la liiste des raccourcis perso CTRL+ALT/MAJ + ... ?
Changer de PC sans perdre les infos de Windows 8 (historique fichier)Raccourcis fonction Windows 8 (Menu démarré, éteindre...)
Créer un raccourcis d'une app acheté sur le windows storeRéinstaller Windows 7 sans perdre le RAID logiciel
Supprimer mention des raccourcisFormater disque system sans perdre ma grappe RAID 5
Modification de raccourcisRaccourcis qui lance plusieurs appli à la fois.
Plus de sujets relatifs à : comment svp ne pas perdre mes raccourcis que j ai épinglé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR