Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  PB de reconnaissance disque dur.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB de reconnaissance disque dur.

n°3057001
supraman7
Posté le 28-09-2012 à 13:29:02  profilanswer
 

Bonjour, voila j'ai un soucis avec mon Pc et je cherche desespérement la réponse.
J'explique brievement tous dans son contexte.
J'ai 4 DD différents.
Sur un d'entre eux (le "C" on va dire) je l'est fractionné en 2 partitions (donc on va dire "C" et "K" ). (une pour mettre Xp et l'autre pour mes fichier super important; photos famille souvenir etc...)
Puis sur mon 4eme DD (on va dire le "F" ) j'ai juste instalé Seven dessus (en effet il fait 60gb , c'est pour avoir 2 systeme d'exploitation) (j'utilise seven pour jouer).
 
Seulement voila mon probleme,lorsque je suis sur XP mon pc en reconnais bien 5 (les 3 entier et le premier partitioné en 2)
 
Cependant quand je suis sur SEVEN il me reconnais donc :  
-le ptit de 60gb ou ya Seven le "F"
-le "D"  
-le "E"
-et puis Seulement une des deux partition du "C" celui du systeme XP et non celui de mes fichier important.
 
Comment faire pour que Seven le reconnaisse????

mood
Publicité
Posté le 28-09-2012 à 13:29:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  PB de reconnaissance disque dur.

 

Sujets relatifs
disque illisible suite à virus *c'est bon, résolu*ACCESS 2007 Pb emplacement approuvé
Pb ralentissement machinedisque dur de 2 To et + résolu
Mon PC verifie systématiquement mon disque au démarrage[Cherche un logiciel] Optimisation du disque dur
Sérieux problème de disque dur externe toshiba MK1031gasComment vérifier que mon "disque réparation système" est fonctionnel ?
Ejection de DD usb impossible d'arrêter accès au disqueDisque dur RAID 1
Plus de sujets relatifs à : PB de reconnaissance disque dur.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR