Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mot de passe utilisateur HDD#1 intégré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mot de passe utilisateur HDD#1 intégré

n°3114166
cmht
Posté le 04-02-2014 à 15:32:45  profilanswer
 

Bonjour,  
Après avoir effectué une défragmentation avec l'utilitaire "Defraggler" j'ai maintenant le message "Mot de passe utilisateur HDD#1 intégré".
N'ayant jamais introduit de mot de passe d'accès au disque je ne vois pas comment me sortir de ce problème.
Mon PC est un portable TOSHIBA Satellite P200-12V avec Windows 7 édition familiale.
 
J'ai monté le disque dans un boitier externe connecté à un autre PC mais le disque reste inaccessible.
 
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème : j'aimerai bien arriver à m'en sortir sans avoir à reformater le disque.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-02-2014 à 15:32:45  profilanswer
 

n°3114479
cmht
Posté le 06-02-2014 à 14:40:15  profilanswer
 

Problème résolu : l utilisateur habituel de ce pc s est souvenu de différents mots de passe qu il avait employé à l'époque où il se servait régulièrement de ce système. L'un d'eux s'est avéré être OK


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mot de passe utilisateur HDD#1 intégré

 

Sujets relatifs
HP Envy 15 (2013) - SSD mSata + HDD = Cohabitation difficilePB : Permissions ancien HDD Vista sous nouveau système Seven.
A propos des softs gestion mots de passeMot de passe introuvable
Changer de PC et garder l'ancien HDD avec windows dessus, possible ?HDD vers SSD questionnement
enregisrement mots de passe IE 11[Résolu] Partition HDD
Installer Vegas Pro sur HDD ou SSD ? 
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe utilisateur HDD#1 intégré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR