Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Paramètre youtube non pris en compte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paramètre youtube non pris en compte

n°3127598
naruto192
Posté le 16-05-2014 à 23:39:06  profilanswer
 

Petit souci.
 
Sur mon compte youtube, dans "paramètre du compte" et dans "lecture" :
 
- j'ai coché "Toujours lire les vidéos HD en mode plein écran (si disponible) "
- j'ai décoché " Afficher les annotations sur les vidéos"
 
Alors j'ai jamais pu mettre automatiquement la HD en mode plein écran toujours du passer par la petite roue et sélection 720p/1080p..... Bref
 
Mais depuis aujourd'hui, obligé de désactiver sur chaque vidéo que je regarde les annotations et c'est bien chiant parfois.
 
J'ai vidé le cache, déconnexion/reconnexion/reboot de firefox/reboot du pc y'a rien à faire, obligé de désactiver les annotations sur chaque vidéo et de foutre à chaque fois le 720p/1080p.
 
Quelqu'un a une idée pour que ça prenne en compte constamment les paramètres de mon compte? Non parce que là, c'est vraiment con leur truc  :fou:

mood
Publicité
Posté le 16-05-2014 à 23:39:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Paramètre youtube non pris en compte

 

Sujets relatifs
Bug Youtube avec Firefox et IE, sans pb avec ChromeProblème Youtube avec navigateur Spark.
souci envoi mail sous live mail et compte orangePlusieurs personnes sur un même compte Skype ?
gros souci depuit restauration parametre d'usinePousser les maj WSUS avec un compte Admin
Transfert appli de Admin vers Compte utilisateurMasquer des disques au compte Invité
Win 8, comptes mails POP et compte microsoft 
Plus de sujets relatifs à : Paramètre youtube non pris en compte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR