Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Le meilleur gestionnaire de telechargement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le meilleur gestionnaire de telechargement

n°3002346
beyondeur
Qui C ?
Posté le 28-07-2011 à 14:00:42  profilanswer
 

Bonjour a tous, voila, ma question est bête mais il me faut un avis d'un forum sérieux !!
je recherche Le meilleur gestionnaire de téléchargement qui fonctionne biensur avec Firefox !!
Je ne veux pas du tout du soft Internet Download Manager !! (il fige mon PC a son utilisation idem pour la version légere)  
 
Un grand merci a vous tous !
 
@++
PP

mood
Publicité
Posté le 28-07-2011 à 14:00:42  profilanswer
 

n°3002353
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-07-2011 à 14:40:39  profilanswer
 

tu a l'addon de firefox : Download them all

 

https://addons.mozilla.org/en-US/fi [...] wnthemall/


Message édité par Z_cool le 28-07-2011 à 14:41:22

---------------
#mais-chut
n°3074489
elefanc
Posté le 15-01-2013 à 18:04:24  profilanswer
 

Un petit up car je cherche une alternative à jdownloader, que j'apprécie pour la gestion des comptes premium et l'extraction automatique des .rar, mais hélas en java.


---------------
SoDeepLove4U
n°3074743
epritt_kol​a
Posté le 18-01-2013 à 16:09:19  profilanswer
 

ben vous savez quoi je n'ai pas trouver mieux que Internet Download Manager qui télécharge des Vidéo sur Youtub en flv mpa4 de différent qualité des lien torrent etc.
il est très fiable je l'ai compris que plus tard j'ai essayer les plugins autre gestionnaires mais aucun arrive a la cheville de Internet Download Manager il m'a pas laisser une fois en off sachez le (si une fois sur Clubic problème de téléchargement sur le serveur ftp) mais c'est tous.
 
En plus il reconnait Internet Explorer Google Chrome et Firefox c'est un bijou mais enfin pourquoi je l'ai pas connu plus tôt :pt1cable:
 
 
epritt_kola Le roi


Message édité par epritt_kola le 18-01-2013 à 20:26:57
n°3074752
epritt_kol​a
Posté le 18-01-2013 à 16:31:40  profilanswer
 

Je suggère de tester Internet Download manager pendant 3 jours pour seulement voir la différence avec les autres soft :pt1cable:


Message édité par epritt_kola le 18-01-2013 à 16:38:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Le meilleur gestionnaire de telechargement

 

Sujets relatifs
Impossible de désinstaller le gestionnaire internetCPU à 100% mais rien dans le gestionnaire des tâches
Impossible d'accéder au gestionnaire des périphériquesTéléchargement qui se coupe
Le meilleur firewall gratuit pour windowz 7?Meilleur logiciel presse-papier ?
Chrome : éteindre son pc après un téléchargement !!!meilleur gestionnaire de téléchargement
quel est le meilleur gestionnaire de telechargement?Quel est selon vous le meilleur gestionnaire de telechargement ???
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur gestionnaire de telechargement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR