Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Pb ouverture .exe par defaut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb ouverture .exe par defaut

n°3391198
wamdechezw​am
Posté le 22-01-2021 à 09:25:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai bien parcouru le forum, et il ne me semble pas avoir vu un sujet traitant mon sujet.
 
J'ai un pc W7 fourni par ma cogip.
Depuis lundi, aucun exe ne s'ouvre, le programme par defaut semble avoir été changé, le logo de ERASER s'affiche sur tous les exe.
 
J'essaie de tenter plusieurs manip lues ici et la, mais impossible de lancer regedit ni meme l'explorateur W (qui semblent être des .exe)
 
Merci pour votre précieuse aide.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2021 à 09:25:52  profilanswer
 

n°3391203
wamdechezw​am
Posté le 22-01-2021 à 09:57:25  profilanswer
 

Merci Zagobar.
 
c'est ce qu'il me semble
 
La dinsi est aux abonnés absents, ca fait 1 an que mon pc w10 "est commandé".
 
Je sais bien que cela semble etre du ressort de la dinsi, mais je cherche juste à me débloquer d'une situation qui n'évolue pas ...
 
 
 
 
 

n°3391206
wamdechezw​am
Posté le 22-01-2021 à 10:14:22  profilanswer
 

Précision :
 
Il semblerait que, malgré tout, certains exe s'ouvrent lorsqu'on me propose de choisir dans une liste le programme par défaut.
Genre Firefox par ex, ce qui me permet de rédiger ce mess via ce pc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Pb ouverture .exe par defaut

 

Sujets relatifs
[Résolu] Paramètres d'Affichage - "N'afficher que sur 1" par DéfautWord 365 ouverture de fichiers.
Message d'erreur à l'ouverture d'excelPb Explorer au démarrage Windows 7
PB WIFI et Update[RESOLU] PB installation pilotes USB sous Win 10 2004
Pb double écran dont un n'est pas utilisé en permanencepourquoi fenêtre " enregistrer sous " s"affiche avant ouverture sessio
[résolu]Changer compte mail principal en ouverture de windows mail ?Problème ouverture pdf
Plus de sujets relatifs à : Pb ouverture .exe par defaut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR