bonjour
J'ai un soucis sous w7 x64 pour l'ouverture automatique des documents PDF:
après l'installation d'AcrobatReader X, les documents PDF ne s'ouvrent pas automatiquement avec ce logiciel (l'interface m'affiche bien l'extension .pdf du fichier, mais l'icone reste en apparence "fichier inconnu" )
Si je clic-droit et choisis "ouvrir avec..." je vais à l'emplacement d'installation acroRd32.exe, je valide, mais le logiciel n'apparait pas dans la liste des programmes utilisables par défaut.
J'ai bien sûr utilisé les outils d'association de fichiers, le problème c'est qu'après avoir ciblé le programme que je souhaite utiliser par defaut, il n'apparait pas dans la liste des programmes utilisables
(comme si acroRd32.exe n'était pas une sélection valide)
Si j'ouvre acroread et ouvre mon fichier depuis l'interface, ca fonctionne. si je passe par "sendto" en y collant un raccourci d'acrobat reader, aucun soucis (c'est d'ailleurs l'option que j'utilise actuellement...)
J'ai essayé avec les version 8, 9 et la dernière téléchargeable en ligne sur le site Adobe. à noter: la version 4 fonctionne parfaitement (mais n’intègre malheureusement pas les fonctionnalités dont j'ai besoin)
... pas vital comme soucis, mais si quelqu'un a une idée au moins pour savoir comment "contourner" ce genre de problème
Message édité par nass le 24-06-2011 à 13:02:38