Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Multi Session TSE sous Win7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multi Session TSE sous Win7

n°2924625
Nexius34
Posté le 20-01-2010 à 16:01:04  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je souhaite donner à des utilisateurs de ma boite la possibilité de se connecter sur une VM en Seven.
Problème: les ouvertures de sessions ne sont pas concurrentes nativement (comme pour XP et Vista d'ailleurs) :(.
 
Connaissez-vous la manip à effectuer pour permettre les multi connexions TSE en simultané sur cet OS ? :sweat:  
 
Pour infos, les manips décrites dans les différentes ref que j'ai trouvées ne prennent pas en compte 7 Pro.
...
 
Merci.


Message édité par Je@nb le 20-01-2010 à 18:50:11
mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 16:01:04  profilanswer
 

n°2924660
Modération
Posté le 20-01-2010 à 18:44:23  answer
 

Le CLUF de Win7 t'autorise uniquement à connecter un utilisateur à la fois sur le poste. Outrepasser ça est une violation du contrat de licence.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Multi Session TSE sous Win7

 

Sujets relatifs
Problème d'installation Win7, quels drivers AHCI ?Win7 64bits : ralentissement due a la barre verte ouverture dossier
Log des ouvertures de session sous Windows 2003Problème Library component CLR20r3 sous Win7 64bits
Restauration système sur Win7 non programméeredevenir admistrateur de sa session...
recuperer win7 sur un Raid 0 vers un ssdValidation de Win7 qui a disparue... ?
Problème "Program Files" après migration Vista/Win7 
Plus de sujets relatifs à : Multi Session TSE sous Win7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR