Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

mode affichage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

mode affichage

n°2994954
kaizokun
Posté le 18-05-2011 à 07:53:50  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai un problème récent avec seven. Je dis récent car ça ne m arrivais pas il y a deux jours je m explique :

J'utilise un programme d'acquisition vidéo pour regarder la telle sur mon pc . Quand je lance le programme le mode d'affichage de seven change, ce que je remarque c'est que ma barre des taches passe du bleu foncé au bleu ciel .  
Désormais elle reste tout le temps bleu ciel même après redémarrage, donc dans ce mode d affichage spécial .  
Avec ce mode d'affichage j'ai un bug avec Firefox, les listes déroulantes bug et clignotent, du coup les liens ( par exemple du flux RSS à la une de Firefox ) sont illisible .
Si vous avez une idée de comment repasser au mode d'affichage normal , merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-05-2011 à 07:53:50  profilanswer

n°2995095
kaizokun
Posté le 19-05-2011 à 23:13:10  profilanswer

up

n°2995098
Leoben76
Posté le 20-05-2011 à 02:23:26  profilanswer

Salut,
Je pense que ton logiciel désactive des options d'aero, pour tout réactiver:

Panneau de configuration\Système et sécurité\Système
Paramètres système avances->Performance->Paramètres
Onglet: Effets visuels
Cocher afin d'avoir la meilleur apparence.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

mode affichage

Sujets relatifs
probleme avec dreamweaver en mode affichage creéationwindows media 11 , affichage en mode compte a rebours ?
Affichage url dans IE en mode agrandiAffichage d'un PDF dans l'explorateur en mode pellicule
Sauvegarde du mode d'affichage de dossiersaffichage icones en mode miniatures
impossible de changer de mode d'affichage - panneau de config (résolu)[win2k] affichage d'images en mode miniatures
Nero6 , mode d'affichageProblème Mode affichage
Plus de sujets relatifs à : mode affichage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR