Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3160 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Mises à jour des pilotes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Mises à jour des pilotes

n°2903812
GastonAbe
Posté le 24-10-2009 à 12:20:12  profilanswer

Bonjour,
Actuellement sous XP Pro, je prépare l'installation future de 7.
Je liste donc mon matériel pour trouver les pilotes "wnidows 7"
Pour la carte graphique, la webcam, l'imprimante, pas de souci..

J'ai une CM Asus P5QPro, je vais donc sur le site pour avoir les drivers adéquats.
Mais là, je tombe sur un os

Par exemple, pour le son, on me propose un téléchargement pour "  Realtek ALC1200 Audio Driver " ou   Realtek Audio Driver ", pour le LAN : "ATHEROS L1E Driver" ou "Atheros L1 Ethernet Driver" ou "Atholes L1E LAN Driver"

Le fait est que je ne sais pas quoi choisir ?

Comment faire pour être certain de prendre le bon pilote ? Laisser windows 7 faire tout seul ? Ou alors, si je n'ai pas choisi le bon pilote, j'aurais un message d'erreur ?

N'est-il pas possible d'avoir un nouveau CD (comme celui livré avec la carte mère) qui ferait tout tout seul ?

Merci et bonne journée

mood
Publicité
Posté le 24-10-2009 à 12:20:12  profilanswer

n°2903817
PiKaTcHu69
Posté le 24-10-2009 à 12:25:12  profilanswer

Bjr à toi, va sur le site mesdrivers.com ce site va tous te mettre à jour :) tjs le pilote le plus récent ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Mises à jour des pilotes

Sujets relatifs
Problème mise à jour Vista à Sevenmise à jour
Vista pro msdnaa et Mise a jour SevenMise à jour vista----> seven
antivir - comment mettre à jour hors ligne[RESOLU] Avira plante pendnat les mises à jour
Symantec Antivirus 10.2 Mise a jour impossible sous SevenIE + MSN et mise à jour antivirus hs
Avira Antivir ne se met pas à jour 
Plus de sujets relatifs à : Mises à jour des pilotes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)