Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  message information root folder

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

message information root folder

n°3067607
jean01
Posté le 18-11-2012 à 22:25:16  profilanswer
 

Bonsoir,
Pourriez vous m'aider svp concernant mon problème :
au démarrage de mon PC windows 7, 64 bits, j'ai un message comme cela :
root folder does not exist or there is no right to acces, select root folder using FTP utility settings.
Ce message est apparu après avoir cliqué sur supprimer dans protection système pour disque local C.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-11-2012 à 22:25:16  profilanswer
 

n°3067608
EtiNs
Posté le 20-11-2012 à 12:48:32  profilanswer
 

Le message apparait sous Windows, on est bien d'accord ?
Il faudrait jeter un oeil à la liste des logiciels qui se lancent au démarrage (logiciel FTP, dreamweaver, etc... ?) et éventuellement tenter un redémarrage après avoir décoché ce qui semblait douteux.
Tu peux aussi nous envoyer la liste des logiciels qui se lancent si tu as un doute.
 
Pour ça, tu peux utiliser un logiciel (CCleaner, GlaryUtilities)  ou le msconfig de windows.


Message édité par EtiNs le 20-11-2012 à 12:49:23
n°3067609
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 20-11-2012 à 13:26:36  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  message information root folder

 

Sujets relatifs
Appel video avec MessageImpossible d'étalonner mon écran : c’est le message de window7
Modification message XP après virusmessage d'erreur dans 'observateur d'évènement'
Besoin d'expert en informatique pour 1 message d'erreur...Message d'asus au démarrage de windows 7
windows live vidéo messageOUTLOOK 2007 et message "voulez vous autoriser le programme suivant "
Bug avec mon PC et comme message: "StartupRepairOnline seven"...system volume information
Plus de sujets relatifs à : message information root folder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR