Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  message d'erreur au demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

message d'erreur au demarrage

n°2990618
sushixxx
qui ne tente rien n'a rien
Posté le 07-04-2011 à 17:42:25  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis desesperée je ne sais plus quoi faire.  
Depuis quelques jours Internet Explorer plante et "cesse de fonctionner", et fermer les fenetres (enfin celles qui s'ouvrent correctement) devient une vraie misssion.  
Corrélativement depuis quelque jours aussi un message d'erreur au demarrage s'affiche en disant que le module spécifié est introuvable avec un chemin d'acces indiqué.  
Mon PC s'est aussi éteint et rallumé avec un écran bleu, puis une fenêtre s'est ouverte me disant que l'écran bleu signifiait qu'il y avait une mauvaise installation des pilotes et qu'avec cet ecran bleu mopn PC se protégeait du dangers. Apres des recherches sur internet je n'aboutit pas a grand chose. J'ai bien pensé a une restauration mais si cela ne marchais pas.. je suis a cours d'idées. Si quelqu'un peut m'aider..  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-04-2011 à 17:42:25  profilanswer
 

n°2990624
franck3119​5
je ne suis pas google !
Posté le 07-04-2011 à 18:35:51  profilanswer
 

Salut,
donne les message d'erreur (tous)
sous quel OS (on est pas devin)
Analyse antivirus ?
A+


---------------
Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  message d'erreur au demarrage

 

Sujets relatifs
Message d'erreur au démarrage : no virtual / no physical diskMessage d'erreur démarrage d' XP - Realtek
Message d'erreur au démarragemessage d'erreur à chaque demarrage
Message erreur de démarrageMessage d'erreur au démarrage
Message d'erreur au démarrage "protection de fichiers windows"message d'erreur chronique au démarrage.
Message d'erreur au démarrage de windows 
Plus de sujets relatifs à : message d'erreur au demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR