j'ai jamais dis que c'est la transparence qui rendait windows 7 efficace mais c'est une des différences visuelles entre vista et 7 c'est tout
après oui il fait ce qu'il veut mais autant revenir à xp puisqu'il veut pas de la transparence et vista est trop lourd
c'est une question d'habitude c'est tout : il y a des personnes qui suivent l'évolution des choses et d'autres qui suivent le changement pas obligation voire qui ne veulent rien changer :
-quand xp est sortit il y a des personnes qui ont voulu remettre le menu démarrer à l'ancienne avec donc un menu démarrer qui prenait tout l'écran, idem pour l'apparence des fenêtres, ils voulait tout remettre en windows 2000
-quand office 2007 est sortit des tas de gens ont gueulé parce qu'il se sont perdus avec le ruban
il faut comprendre que c'est l'évolution logique des choses : en entreprise si une personne cherche un emploi , on peut très bien lui reprocher de ne pas savoir travailler sous access 2007 alors qu'elle sait très bien fonctionner en access 2000, idem pour tout le reste
j'ai rien contre les personnes qui ne veulent rien changer à leurs habitudes , là ou je travaille mon patron travaille encore sous excel 2000 alors que le directeur commercial travaille sous 2007.
y a des boîtes qui vont pas passer à windows 7 parce qu'à la place de "poste de travail" on a "ordinateur" hein
et pour cette histoire de transparence ce n'est qu'un détail sans importance : je vous rappelle qu'avec windows 7 on peut enfin dégager norton ghost puisque la sauvegarde de base de windiows 7 le permet si c'est pas top ça ...
après chacun fait ce qu'il veut : microsoft a bien copié apple avec sa superbarre de windows 7 façon dock de Mac non ?
Message édité par Fssabbagh le 24-01-2010 à 11:24:53
---------------
Messatsu !