Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  MAJ Net Framework 3.5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MAJ Net Framework 3.5.1

n°3139656
mp2412
Posté le 17-09-2014 à 08:42:36  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un soucis avec le dernier pack de mise à jour Net Framework 3.5.1 sous Windows 7/64
 
Après l'installation de ces mises à jour mon PC redémarrage et tourne en boucle sur la page d'attente de configuration (page bleue), s'éteint et se relance pour me refaire la même chose.
 
J'ai bien réussi à reprendre la main de façon pas très académique et lorsque je vais dans Windows Update, j'ai toujours les deux mises à jours en attentes alors que la KB73112 est dite installée et que la KB773111 est en échec avec erreur 800F0816.
 
J'ai tenté de faire un diagnostic sur W Update mais l'outil d'analyse stoppe presque immédiatement.
 
Si je viens à éteindre mon PC les mises à jour vont se lancer, je suis donc obliger de le mettre en veille prolongée.  
 
Il y a de cela 6/8 mois j'ai eu le même problème mais la mise à jour s'est effectuée correctement à la deuxième tentative
 
Quelqu'un pourrait me donner un truc pour m'en sortir
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-09-2014 à 08:42:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  MAJ Net Framework 3.5.1

 

Sujets relatifs
Internet coupé depui MAJ 8.1MAJ manquantes suite aux mises à jours par windows update
[Résolu] Maj impossibleProblème de MàJ W7
MAJ 8.1 qui ne marche pasProblème sans doutes lié à dot net framework ?
Recherche logiciel de mise à jour et gestion des drivers et logiciels[Resolu] Installation de Windows 8.1 Pro en utilisant DVD Maj Win 8
Demande du disque du Pack Office pour MàJ W7 - IE!MAJ windows 8.1 Bluethoot
Plus de sujets relatifs à : MAJ Net Framework 3.5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR