Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Logiciel pour Tunnel Http

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour Tunnel Http

n°2974476
Ekimmu
Posté le 23-12-2010 à 16:35:47  profilanswer
 

Bonjour
 
Apres de nombreuse recherche je n'arrive pas a trouve de logiciel pouvant faire office de serveur tunnel Http
J'ai trouvé comme logiciel Http tunnel mais la version serveur est payante et aussi htthost mais ce logiciel est de 2004 :/
 
Je cherche un logiciel comme ceci car je souhaite monté un SSH over Http, je possède déjà le serveur SSH mais maintenant il faudrait que je possède le tunnel http :p
 
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-12-2010 à 16:35:47  profilanswer
 

n°2974519
Requin
Posté le 23-12-2010 à 20:31:10  profilanswer
 

Avec PuTTY sous Connection --> SSH --> Tunnels tu peux configurer des renvois de ports sur des adresses distantes via ton tunnel SSH sur ta machine locale (et partager sur ton réseau local si tu le souhaites).  
 
Pour le HTTP c'est habituellement le port 80 et pour le HTTPS le 443.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Logiciel pour Tunnel Http

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel Macro particulier...petit logiciel pour les anniversaires
Quelqu'un sait-il ou trouver se logiciel ?Logiciel/site reconnaissance d'image
Votre choix sur un logiciel de stockage de mot de passe svpDemande d'explications sur logiciel malvaillant
cherche logiciel médiathèquecherche logiciel qui sauvegarde les applications dans leur état
Recherche logiciel Tunnel Http 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour Tunnel Http


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR