Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche logiciel Macro particulier...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche logiciel Macro particulier...

n°2974442
Nikofrize
Tout simplement
Posté le 23-12-2010 à 14:41:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis a la recherche d'un logiciel de macro, me permmetant d'executer une macro en fonction de ce qui s'affiche a l'ecran.
Je m'explique, je souhaiterai faire une macro qui (par exemple) clique a un endroit preci dans une fenetre peu importe ou se trouve la fenetre.
Je sais que c'est possible puisque les AIMBOT le font, l'utilisation sera pour effectuer une action des que un compte a rebour dynamique sera a xxHxxMxxS par exemple.
 
Merci pour vos reponse


---------------
Asus P8P67Evo<>Intel I7 3770K<>Crucial Ballistix Elite 8Go (2x4Go) 1600<>ZOTAC GeForce GTX 980 AMP! Omega Edition<>Antec 750W<>SSD 840 Por 128Go<>X-Fi Platinum Fatal1ty Champion Series<>Logitech G19<>R.A.T. 7<> Logitech X-230<>COOLER MASTER Storm Trooper
mood
Publicité
Posté le 23-12-2010 à 14:41:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche logiciel Macro particulier...

 

Sujets relatifs
petit logiciel pour les anniversairesQuelqu'un sait-il ou trouver se logiciel ?
Logiciel/site reconnaissance d'imageCherche site pour mettre des vidéos en ligne sans les partagés
Votre choix sur un logiciel de stockage de mot de passe svpDemande d'explications sur logiciel malvaillant
Cherche un pilotecherche logiciel médiathèque
Plus de sujets relatifs à : Cherche logiciel Macro particulier...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR