Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Lire ma musique sans wmp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire ma musique sans wmp

n°2958419
rome388
Posté le 24-08-2010 à 17:49:33  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens de changer d'ordinateur et je suis passé de XP a 7. Je m'étais fais de nombreux dossiers (pseudo listes de lecture) dans lesquels j'avais nommé par nom d'artistes et mis dans chacuns des chansons d'eux. (pas forcément du même album etc...)  
 
une fois mon nouvel ordi allumer je transfert normalement tous ces fichiers dans "ma musique" de 7. Et là surprise je constate que mes mes listes de lectures sont bien présentes mais lorsque je rentre dedans plus aucune chanson n'est présente! Bien que mon dossier musique fasse 6Go.  
 
Windows média player me les classe dans n'importe quel ordre et impossible d'avoir admettons Bob marley dans un seul et même dossier.  
 
Comment retrouver ma musique?  
 
Désole d'avoir été long mais pas facile a expliquer.  
Merci à vous.
 
Ps : comble du comble qd j'ai tranferé bien sur j'ai fais couper/coller!!arf  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-08-2010 à 17:49:33  profilanswer
 

n°2958953
guerlhock
Posté le 28-08-2010 à 18:57:13  profilanswer
 

Ce sont des dossier "physiques" que vous avez créez ou c'était dans l'ancien lecteur média de l'ancien PC que c'était classé ?
 
Et sous WMP du seven (je ne l'utilise pas, suis sous WinAmp) il doit avoir un classement par dossier physique ou par la médiathèque, ça doit fonctionner dans un des cas normalement
Par exemple les musiques sont bien dans la bibliotheque Musique ?
Sous WMP, dans Bibliotheque, vous êtes allez voir sous "Dossier"
 
Sinon, suivant le format des fichiers audio, il y a les "tags" (visible en série via Mp3Ta ou tagScanner , ils sont intégrés dans chaque fichier, contenant des infos comme titre, auteur, album, année, image jaquette... travail fastidieux quand on personnalise ses dossier comme vous (je connais, je fais pareil)
D'ailleur tout bon logiciel multimédia propose la lecture/édition/modification des tags avec recherche sur internet des infos nécessaire

n°2959690
xelator
Posté le 02-09-2010 à 14:15:15  profilanswer
 

Comme expliqué : c'est soit par tag soit par dossier.
Je te conseille le lecteur FooBar


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Lire ma musique sans wmp

 

Sujets relatifs
Impossible lire film DVD originaux sur sevenimpossible de lire de la musique [RESOLU]
Deezer et FireFox, impossible de lire une musiqueLa fonction "lire tout" de "gestion de la musique" ne fonctionne plus
"Lire Tout" dans gestion de la musique, marche pluscomment lire des musique protégé
Option "lire tout" dans gestion de la musique ne fonctionne plusjarrive pas a lire un musique ou un video
Logiciels pour lire les video et musique de PS2M'enfin ? Lire un cd mixte data / musique ???
Plus de sujets relatifs à : Lire ma musique sans wmp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR