Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  M'enfin ? Lire un cd mixte data / musique ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

M'enfin ? Lire un cd mixte data / musique ???

n°390492
bifidusse
(actif)
Posté le 01-10-2001 à 22:42:56  profilanswer
 

Euh, dites-moi si je suis bête, mais là je viens de mettre le nouveau cd de Garbage dans mon lecteur et il me lance le programme d'installation du truc multimédia qui est dessus. M'en fous moi, je veux juste écouter les pistes audio.
 
Winamp ou le lecteur de Windows ne peuvent pas accéder aux pistes audio. Dans les propriétés je n'ai pas de possibilité de choisir le "mode" du cd.
 
 :??:  
 
Merci pour vos soluces !

mood
Publicité
Posté le 01-10-2001 à 22:42:56  profilanswer
 

n°390547
bifidusse
(actif)
Posté le 01-10-2001 à 23:14:28  profilanswer
 

Vous vous rendez pas compte là, vous m'obligez à écouter Céline Dion, pfff, z'êtes durs avec moi  :D

n°390583
littlebobo​y
Posté le 01-10-2001 à 23:46:52  profilanswer
 

Bifidusse a écrit a écrit :

Euh, dites-moi si je suis bête, mais là je viens de mettre le nouveau cd de Garbage dans mon lecteur et il me lance le programme d'installation du truc multimédia qui est dessus. M'en fous moi, je veux juste écouter les pistes audio.
 
Winamp ou le lecteur de Windows ne peuvent pas accéder aux pistes audio. Dans les propriétés je n'ai pas de possibilité de choisir le "mode" du cd.
 
 :??:  
 
Merci pour vos soluces !  




euh logiquement il devrais lire direct le  cd ;)
sinon desactives l'autorun,fias un proprietes sur le cd et choisis le volume qui va bien :)

n°390588
bifidusse
(actif)
Posté le 01-10-2001 à 23:52:10  profilanswer
 

littleboboy a écrit a écrit :

 
euh logiquement il devrais lire direct le  cd ;)
sinon desactives l'autorun,fias un proprietes sur le cd et choisis le volume qui va bien :)  




 
Je ne sais pas où on désactive l'autorun, mais j'ai inséré le cd en appuyant sur shift (si mes souvenirs sont bons ça a le même effet). Pas mieux.
 
Pas d'info sur le volume dans les propriétés du cd...
 
(je suis sous W2k, je ne sais pas si ça chanhe qqch)

n°390656
blastm
Nullus anxietas
Posté le 02-10-2001 à 01:26:24  profilanswer
 

nope en genrale c deux piste sur le cd (style muticession)
 
la, si je me rappelle bien, plusieurs trucs:
1/ tu doit avoir un lecteur qui lit le multisession
2/ pass par un logiciel genre nero pour extraire les piste audio.
3/c pas gagné, c'est justement fait pour pas que tu puisse lire/riper les pistes audio


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°390807
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 02-10-2001 à 10:54:03  profilanswer
 

Blastm a écrit a écrit :

 
1/ tu doit avoir un lecteur qui lit le multisession
2/ pass par un logiciel genre nero pour extraire les piste audio.
3/c pas gagné, c'est justement fait pour pas que tu puisse lire/riper les pistes audio  




 
1. à part les premiers lecteurs 1x, tous les lecteurs sont mutisession (contrairement au multiread pour les cdrw par ex)
2. en effet un logiciel d'extraction permet de récupérer les pistes, mais à ma connaissance on ne sait pas les écouter directement
3. Non c'est juste que lecteur de PC et/ou les softs ne prévoient pas d'afficher en même temps des pistes et des données, et en tant que "ordinateur" il préfère les données que la musique...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°391695
bifidusse
(actif)
Posté le 02-10-2001 à 20:20:23  profilanswer
 

J'ai essayé avec d'autres softs, et ça marche... (cdrun, orange cd)...
 
Merci !

n°1298171
thwz
quoi mon pseudo imprononçable?
Posté le 27-09-2003 à 14:24:40  profilanswer
 

sous windows xp c'est très simple:
 
tu vas dans poste de travail, tu cliques droit sur le cd et  tu cliques sur lecture. et là il te lit le cd avec ton lecteur préféré!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  M'enfin ? Lire un cd mixte data / musique ???

 

Sujets relatifs
Logiciel pour faire REVEIL en musiquedata base de clone cd
Avec kel soft je peut lire et graver une image en .iso ???Y'a des videos que j'arrive pas a lire....
Comment lire les .movj'ai plus la musique au demarrage de win
Comment lire un CD dont la TOC n'a pas ete finalisee ???quel prog utiliser pour lire les divx,avi et autres?
je peux trouver ou un cable data pour mon siemens SL45Question a propos de Window svp !!! Merci de lire et de m'aidé
Plus de sujets relatifs à : M'enfin ? Lire un cd mixte data / musique ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR