Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
522 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Licences différentes sur mon portable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2985079
konsalik95
Posté le 08-03-2011 à 09:46:51  profilanswer

Bonjour, suite à l'achat d'un portable Acer 4810 tz, je m'aperçois en lançant Belarc Advisor que le numéro de licence indiqué est différent que celui qui est sur le sticker vert. Je voudrais donc faire un changement. Renseignements pris, en usine tout les OS sont installés à partir d'une licence "installateur" et que les stickers sont collés ensuite avec des numéros différents. Je souhaites donc avoir le même numéro partout. Sticker et OS. Mais comment faire ?  Dans système il n'y a pas la ligne "changer de numéro de licence". Il y a surement un moyen mais lequel ?  Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-03-2011 à 09:46:51  profilanswer

n°2985085
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-03-2011 à 11:15:49  profilanswer

Pourquoi vouloir changer le numéro ?

dans tout les cas, ni l'un ni l'autre ne te permettront d'installer l'OS sur une machine d'une autre marque

---------------
#mais-chut
n°2985253
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-03-2011 à 15:37:31  profilanswer

Ce n'est pas possible, et je ne vois pas où est le problème. Ne touche à rien.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
windows automated installation tool kit et licences?ordinateur portable
PC portable en lecteur Dvix pour enfantMon pc portable rame énormément
[Résolu] installer Win7 sur mon PC portable. trop juste?[Word] Saut de section, en-têtes différentes et note de bas de page
Achat portable Acer sans le cd de win7 - que faire si formatage?Un iphone et un ipod avec des chansons différentes sur le même pc ?
Problème démarrage portable Sony... 
Plus de sujets relatifs à : Licences différentes sur mon portable

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR