Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Licence windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licence windows 7

n°2915679
bak59
Posté le 03-12-2009 à 10:35:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà j'ai acheter windows 7 (l'offre a 50€ du mois de juillet avec 150€ de reduc), et je l'ai insallé sur mon pc fixe , dessus tout va bien.Par contre je l'ai insatllé sur mon pc portable et depuis peu j'ai un message sur mon fond écran : "Windows 7 numéro 7600 Cette copie de Windows n'est pas authentique." et j'ai redémarrage il me demande de l'activé alors je le fait , j'entre de nouveau ma clef que j'ai eu avec mes cd win 7, Et la il me dit qu'il peut pas activé mon windows avec cette clef...donc je décide d'appelé le numéro qu'il me propose...j'entre les 9 module de 6 chiffre puis la femme me demande si je l'ai installé sur 1 ou plusieurs machine...donc je tape 2 pour "plusieur pc" et elle me dit que je ne peux installé qu'une seule copie de mon windows sur 1seul pc.
 
Petite question..c'est normal ça ?
et si je tape 1 pour le dire que me windows est installé qu sur un seul pc, ça marche ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 03-12-2009 à 10:35:07  profilanswer
 

n°2915680
Fami
Posté le 03-12-2009 à 10:58:13  profilanswer
 

Windows ne peut être installer que sur UN seul pc à la fois, donc impossible de l'installer sur ton pc et ton portable, c'est illégal.
 
Il faut repayer une licence pour ton deuxième ordinateur.
 
premier message:
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2410_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Fami le 03-12-2009 à 11:00:02
n°2915719
uzba
Posté le 03-12-2009 à 14:30:12  profilanswer
 

Si tu es etudiant, ou si tu connais un etudiant tu peux profiter d'un Windows 7 à 35 euros pour ton pc portable:
http://www.microsoft.com/france/et [...] fault.aspx
 
(depeche toi c'est jusqu'au 3 janviers 2010)

n°2915728
Modération
Posté le 03-12-2009 à 14:59:21  answer
 

Fami a écrit :

Windows ne peut être installer que sur UN seul pc à la fois, donc impossible de l'installer sur ton pc et ton portable, c'est illégal.
 
Il faut repayer une licence pour ton deuxième ordinateur.
 
premier message:
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2410_1.htm


:jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Licence windows 7

 

Sujets relatifs
Céder une licence windows (Seven)Cloner un PC licence windows
MSDNAA: Licence Windows gratuite et légal.Peut on reinstaller windows en licence oem apres un formatage?
Problème Licence Windows XPGhost et Licence windows
autocollant avec product key sur la tour => licence windows ok?Utilisation licence TSE Windows Serveur, autre solution ?
pb avec licence de windows xp proObtenir le CD d'installation de windows XP sans licence
Plus de sujets relatifs à : Licence windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR