Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Lenteur lors de l'installation de win7 sur SSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lenteur lors de l'installation de win7 sur SSD

n°2964314
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 07-10-2010 à 17:04:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fais ce post car je semble être le seul à avoir ce problème.
 
Quand je veux installer win7 sur mon SSD, pas de soucis de démarrer sur le CD, de charger les fichiers de win7.
 
Puis il bloque environ 5mn sur la page bleu de windows, et ne fait rien, après 1-2mn le lecteur DVD tourne 2-3s puis s'arrête.
 
Une fois les 5mn passée (environ) je peux choisir la langue et la région, puis jusqu'à la suite de l'installation ça va, puis lors de l'installation des fichiers, il refaire 1-2-3fois 5mn ou il n'y a rien.
 
Au total l'installation les 2 fois que je l'ai fait dure plus longtemps que l'installation sur un HDD ou de windows XP sur un HDD! environ 45mn-1h!
 
Une fois tout installé mon PC est opérationnel en moins de 30s, donc après plus aucun problème...
 
Est-ce car je suis en AHCI dans le bios?
 
Je précise que j'ai 1SSD 64Go R60 de Corsair, 1x 500Go Spinpoint F1 Samsung SATA2, 1 Lecteur DVD Nec ou Lite-on en SATA2...
 
Avec mon core i7 920, 6Go de Patriot PC3 12800, GTX260, Alim TX650W Corsair...
 
Merci de votre aide.


---------------
Swisscore
mood
Publicité
Posté le 07-10-2010 à 17:04:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Lenteur lors de l'installation de win7 sur SSD

 

Sujets relatifs
[resolu] grosse lenteur sur Win 7[win7] - indice de performance
Problème lors de l'instal. de driver sous Windows 64 bitsprobleme installation pack langue dans win 7
problème de résolution d'écran à l'installationProbleme installation Seven
un logiciel compatible Vista l'est-il pour Win7 ?Impossible de supprimer la lecture seule sous Win7
problème d'installation XPWin7 et lecteur reseau: n'affiche pas de suite les fichiers ajoutés
Plus de sujets relatifs à : Lenteur lors de l'installation de win7 sur SSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR