Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Laptop lent au démarrage et autres....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Laptop lent au démarrage et autres....

n°3020579
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 20-12-2011 à 15:27:02  profilanswer
 

Bonjour,

 

Depuis quelques temps, j'ai des soucis avec mon ordinateur portable Packard Bell sous W7 64 bits. Entre autres:

  • Lorsque je le (re)démarre, il est leeeennnnnt pendant les 10 premières minutes. J'ai vraiment l'impression qu'il pédale dans la semoule. Je n'ai pas ce problème après une sortie de veille par exemple, il est de suite opérationnel.
  • Lorsque je suis à court de batterie (déjà, il me prévient une fois sur 2 :mad: ), l'écran devient noir (normal), mais l'ordi ne parvient pas à passer en veille prolongée, même après 10 minutes d'attente. Obligé de l'éteindre au bouton, et au redémarrage, j'ai droit au problème précédemment cité, à savoir un ordi très lent.


J'aimerais résoudre ces problèmes assez rapidement, c'est carrément gênant au quotidien.

 

Merci de votre aide :)


Message édité par Aleksse le 21-12-2011 à 10:44:47
mood
Publicité
Posté le 20-12-2011 à 15:27:02  profilanswer
 

n°3020637
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 20-12-2011 à 22:04:58  profilanswer
 

Personne?

n°3020656
bLue_2
Posté le 21-12-2011 à 01:04:58  profilanswer
 

salut,
 

Citation :

à cours de batterie

C'est quoi ça.
 

n°3020679
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 21-12-2011 à 10:45:26  profilanswer
 

bLue_2 a écrit :

salut,

 
Citation :

à cours de batterie

C'est quoi ça.

 



Petite faute d'orthographe, il fallait lire "à court de batterie" -> quand la batterie de l'ordi est épuisée.


Message édité par Aleksse le 21-12-2011 à 10:45:34
n°3020741
Requin
Posté le 21-12-2011 à 16:51:04  profilanswer
 

Mouais dans la tradition des Packard Poubelle... désolé... pas pu m'empêcher!
 
Utilise Process Explorer par exemple pour voir ce qui tourne et se lance au démarrage.
 
Ensuite tu peux utiliser MSCONFIG pour limiter ce qui s'exécute lors du boot.

n°3020805
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 22-12-2011 à 11:28:58  profilanswer
 

Requin a écrit :

Mouais dans la tradition des Packard Poubelle... désolé... pas pu m'empêcher!
 
Utilise Process Explorer par exemple pour voir ce qui tourne et se lance au démarrage.
 
Ensuite tu peux utiliser MSCONFIG pour limiter ce qui s'exécute lors du boot.


Bof, je suis au courant que Packard Bell n'est pas ce qu'il y a de plus fiable, mais bon quand je l'ai acheté, il marchait très bien :o
Maintenant, la batterie pleine tient 50' [:delarue3]  
 
J'essaierai Process Explorer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Laptop lent au démarrage et autres....

 

Sujets relatifs
lancer un diaporama au démarrage de windowsMessage audio en anglais au démarrage d'Internet Explorer 9 [RESOLU]
Que puis je supprimer au demarrage de windows 7Bonjour, Probleme de demarrage VISTA Reinstal impossible via CD DELL
Vitesse demarrage win 7 avec SSD.un seul site ne marche pas ou est très lent sur mon ordi
Conseil désinstallation logiciels intuniles HP + démarrageOrinateur lent mais processeur PAS à 100%
Freeze de 3 minutes après chaque démarrage de windows 7 
Plus de sujets relatifs à : Laptop lent au démarrage et autres....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR