Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Passer son Windows 8 en Windows 7 (sur son portable)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer son Windows 8 en Windows 7 (sur son portable)

n°3090439
Sarrios
Posté le 30-06-2013 à 18:40:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai besoin de votre aide/expériences afin de répondre à cette question avec tout les détails accompagner:
 
Je possède un "Asus G75" PC GAMING (http://www.notebookcheck.biz/Asus-G75-serie.74965.0.html) sous l'OS Windows 8.  
 
Je remarque que Windows 8 est loin de ce que j'avais imaginé jusqu'à présent: beaucoup de bugs, TRÈS mauvais démarrage ainsi que beaucoup de bugs du côté graphique. Dernier bug connu: il ne s'éteint plus, le bouton démarrer ne fonctionne plus... Une hors tension violente (appuyer sur le bouton durant quelque seconde) est requise afin de l'étendre.
 
Je possède également plusieurs ordinateurs sous Windows 7 et je ne rencontre pas autant de problèmes sous Windows 8...
 
L'ORDINATEUR N'A AUCUN DÉFAUT, il est traité avec soin et côté hardware il est impeccable.
 
MA QUESTION DONC: Serait-ce plus intelligent de le passer en Windows 7 sachant donc toutes les informations au-dessus ?
 
Merci pour vos futurs réponses.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2013 à 18:40:37  profilanswer
 

n°3090440
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 30-06-2013 à 20:23:23  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie OS Alternatifs vers la categorie Windows & Software par O'gure


---------------
Relax. Take a deep breath !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Passer son Windows 8 en Windows 7 (sur son portable)

 

Sujets relatifs
Passer son Windows 8 en Windows 7 ? (sur son portable)telechargement windows 8
[Résolu] Freeze au chargement de windows et reboot !mise a jour windows, lesquelles ?
impossible d'activer le pare feu windows 8Problème au démarrage de Windows 7
Plante de Windows 8 (bsod écran bleu)Windows 7 édition mise à jour sur PC sans OS
Passer de Windows Me à XP home sur un portablePasser de Windows Me à XP home sur un portable
Plus de sujets relatifs à : Passer son Windows 8 en Windows 7 (sur son portable)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR