Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Images en noir sur windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Images en noir sur windows

n°2959926
malpertuis
Posté le 04-09-2010 à 15:52:38  profilanswer
 

Salut,
 
Depuis que j'ai changé d'écran (LCD 23" 16/9) les aperçus de certaines mes images apparaissent toujours dans l'explorateur mais quand je veux agrandir je n'ai qu"un rectangle noir.
Idem quand j'importe les fichiers jpg dans word: rectangle noir.. Par contre l'impression est normale.
Ce doit donc être un simple problème d'affichage pour certains fichiers jpg. (apparemment ceux traités dans fotochope), je n'avais pas ce phénomène avec mon ancien TFT 17"
Qui peut m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 04-09-2010 à 15:52:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Images en noir sur windows

 

Sujets relatifs
Windows 7 - Erreur lors de la restaurationAnalyser les codes d'erreur de windows XP ? (0X00000000)
Installation raid mirroir windows 7 (non pro, non ultimate).Disque Virtuel sous windows wista
Windows 2003 Serveur cluster et partition?Cloner Windows 7 sur un disque dur externe
clé d'identification de windows xp non valideAccès Web Terminal Server windows 2008
Problème d'affichage d'images (jpg) et de vidéos (avi) ? 
Plus de sujets relatifs à : Images en noir sur windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR