Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Pb d'installation Win 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'installation Win 7

n°2970001
mezigue44
Posté le 19-11-2010 à 09:22:10  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà, j'ai un problème cornélien sur une machine avec carte mère Asrock équipé de socket 478 et processeur Intel P 2800.
 
J'ai formaté la partition principale d'un disque Seagate PATA 200 Go sur une autre machine (sous Win7), je l'ai remis dans la machine initiale Asrock (sans autre disque dur branché) avec le disque officiel d'installation de Windows Seven dans le lecteur DVD : refus de boot sur le DVD alors que dans le BIOS il est en position 1 et affichage du message "bootmgr absent".
 
Si je débranche le disque dur (donc sans plus aucun DD dedans), le DVD Windows démarre, mais je n'ai plus alors le disque dur 200 Go pour y installer Seven.
J'ai dû louper quelque chose, mais quoi ?
 
Merci de vos conseils

mood
Publicité
Posté le 19-11-2010 à 09:22:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Pb d'installation Win 7

 

Sujets relatifs
Changer le répertoire d'installation des programmesProblème installation Windows live messenger 2011
Probléme install Win xp SP3Sennheiser MM 400 et Win 7
.net framework 3.5 sp1 probleme installationPack familial Win 7
Installation d'Office 2010 impossible (reliquas version beta)Problème reinstallation Win XP
Problème installation Win XP 
Plus de sujets relatifs à : Pb d'installation Win 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR