Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Besoin de ton aide svp . C est a propos de l installation de W7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de ton aide svp . C est a propos de l installation de W7

n°2997226
Nordi08
Posté le 10-06-2011 à 21:10:25  profilanswer
 

Bonjour ,
 
J ai grand besoin de ton aide j ai vue que tu été très fort en informatique surtout dans le domaine de W7.
 
Voilà mon problème :
 
J ai eu quelque problème des reboot imprévue êt des pages bleu , après sa j ai décider de le formater êt de réinstaller w7 la à éter mon erreur , l installation se déroule sans imprévue jusque l étape fin d installation quelque minute s écoule puis écran noire suivie dune page  bleu la même que celle d avant que je décide de formater mon ordinateur.
 
Je ne sais pas comment je vais faire pour m en sortir . J espere que j ai etais explicite . J ai grand besoin de ton aide je t en conjure s'il te plait aide moi car le pc n ai pas moi mais à ma colocatraire parti en vacances .
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 10-06-2011 à 21:10:25  profilanswer
 

n°2997228
Modération
Posté le 10-06-2011 à 21:24:11  answer
 

Doublon :o !


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Besoin de ton aide svp . C est a propos de l installation de W7

 

Sujets relatifs
Help transfert install w7: SSD -> HDDtransfert install w7: SSD -> HDD
Bugs bizarres dans W7SAGE : Besoin d'aide avec mes stocks
installation seven disque viergeC:\Program Files (x86)\Common Files
installation du SP1 de Windows 7 échoueaide pour un logiciel de modification de voix
créer image partition C sur usb bootable 
Plus de sujets relatifs à : Besoin de ton aide svp . C est a propos de l installation de W7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR