Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  installation mise a jour windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation mise a jour windows 7

n°2924013
guixx89
Posté le 17-01-2010 à 11:54:48  profilanswer
 

Bonjour,
peut-on installer la version mise a jour de windows 7 sans avoir vista d'installer sur le PC, donc en cas de formatage, faut-il réinstaller vista avant 7 ou pas ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-01-2010 à 11:54:48  profilanswer
 

n°2924017
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 17-01-2010 à 12:54:31  profilanswer
 

une maj pour installer seven ne marche qu'à partir de vista donc si par exemple tu tournes sous xp tu dois formatter ta partition systeme
 
le truc c'est de créer au moins 2 partitions : un C que tu formattes pour faire une installation propre et un D ou tu mets tes documents de travail, comme ça quand tu formattes tu perds rien et ton pc est comme neuf
 
 


---------------
Messatsu !
n°2924018
guixx89
Posté le 17-01-2010 à 12:59:28  profilanswer
 

ok
je viens aussi de le voir
Le probleme c'est que mon PC a planter et que je dois réinstaller vista mais j'ai pas fait le cd de restauration donc je voulais passer sous seven tout de suite. J'en conclu que c'est pas posible.
Dommage

n°2925644
greenforce
Posté le 25-01-2010 à 23:12:46  profilanswer
 

Faut l'installer sans l'enregistrer puis le réinstaller par-dessus.
 
Ca marche  ;)


---------------
http://jll.smugmug.com/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  installation mise a jour windows 7

 

Sujets relatifs
probleme avec l'installation de logiciels sous seven 64Retagger les MP3 via Windows 7
[WINDOWS SEVEN]error loading operating system[resolu] windows n'a pu terminer l'installation....
racine C D WINDOWSpb de réinstall de windows xp après virus
Probleme apres installation mise a jour de windows 7Problème caractères suite à l'installation de mises à jour Windows
Différence entre Windows XP Mise à jour et XP installation ?Installation XP / Windows 2000 en complet et en mise à jour ?
Plus de sujets relatifs à : installation mise a jour windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR