Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Instalation de driver problematique...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Instalation de driver problematique...

n°2949156
extincteur​14
Phenom II unlocker
Posté le 09-06-2010 à 14:22:50  profilanswer
 

bonjour a tous, je possède 3 écran et deux carte graphiques, une hd 4890 et une nvs 280 pci, la 1er pour les deux écran et la 2 eme pour le 3eme. Déjà il n'existe aucun driver de la nvs 280 pour windows 7 64bit, seulement pour vista x64.
 
Donc commençons par le commencement^^, je mes ma carte dans le port pci je boot mon pc, windows upadate trouve le driver, le télécharge puis commence a l'installer, la ca prend au moins dix minutes et ca finit par me marquer " cette opération s'est terminée car le délais d'attente a expireé" :fou: , je redemare et la surprise la carte est installé sauf que en realite elle doit l'être a moitié car j'ai des bsod tout le temps...  
 
Donc je désactive installation automatique des driver par seven je télécharge les driver 96.35 sur le site de nvidia (pour Windows vista x64) je les installe je reboot et la... la carte n'est toujours pas installer dans le gestionnaire de périphérique! J'essaye donc d'installer les driver via le gestionnaire de périphérique avec la fonction "mettre a jour le pilote" et evidement même probleme : "windows 7 cette operation s'est terminée car le delais d'attente a expiré" .
quelqun peut m'aider ? :pt1cable:


---------------
mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 09-06-2010 à 14:22:50  profilanswer
 

n°2949221
azawa
Posté le 09-06-2010 à 18:05:07  profilanswer
 

Erf pas de pilotes pour 7 64 bits pas top ca .
 
As tu essayé de ruser en dizipant le .exe de vista 64 (7zip le fait très bien), puis de faire une installation manuelle de pilote et en pointant sur le .inf dans le dossier décompressé ?
 
J avais fait comme ca avec la rc et une imprimante Hp (mais à mon gout c est du bricolage)
 
 


---------------
www.mrbroderie.fr
n°2949257
extincteur​14
Phenom II unlocker
Posté le 09-06-2010 à 19:40:01  profilanswer
 

Merci de ta réponse, oui je l'ai deja fait et ca a rien donné, par contre j'ai réussi en choisissant parmi les pilotes déjà détecter par le système il y avait le pilote pour ma nvs 280 (logique puis ce que je l'avait installer^^) et ca a marcher et depuis je croise les doigts j'ai pas eu de bsod ;).


---------------
mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Instalation de driver problematique...

 

Sujets relatifs
instalation W7 Bug demarrage des servicesSuppression d'un driver BROADCOM suite windows update
Installation driver USBDriver USB qui disparaît dans le gestionnaire de périph.
Instalation de Windows 7 bloqué.remplacer driver sata par driver ide sans reinstall
Cherche driver carte son pour 7Après Màj driver imprimante, tout les documents word déformé !
instalation limitié : peut on porter plainte?recherche driver pour adaptateur usb-sata-ide - magic bridge
Plus de sujets relatifs à : Instalation de driver problematique...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR