Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible d'ouvrir ma session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'ouvrir ma session

n°3047892
Ilyees
Posté le 28-07-2012 à 12:59:11  profilanswer
 

Bonjour !
 
J’ai un gros problème de démarrage de ma session. En effet, quand j’ouvre ma session, mon PC (Aspire 5242ZG) se bloque complètement à l’écran « Bienvenue ». Je constate aussi auparavant un léger ralentissement à l’écran Windows où ça met plus de temps que d’habitude. De plus, quand je clique sur un autre bouton présent sur l’écran de session, tout bloque aussi. J’ai déjà essayé de lancer le pc en mode sans échec avec prise en charge réseau où j’ai le même problème et en mode sans échec normal où j’arrive à entrer dans ma session mais tout se bloque sur l’écran du bureau.
 
J’ai aussi essayé de faire une réparation de disque et de mémoire avec F8 au démarrage, sans succès.
 
Ca serait sympa que quelqu’un m’aide parce que je suis complètement coincé sans PC.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 28-07-2012 à 12:59:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible d'ouvrir ma session

 

Sujets relatifs
Affichage rose et impossible d'ouvrir la session et rebootImpossible d'ouvrir une session
impossible ouvrir une session car il y a une limitation des comptesImpossible d'ouvrir session {System Fatal Error} [Résolu]
Pc ne démarre plus : impossible d'ouvrir une sessionImpossible d'ouvrir une nouvelle session : champ password bloqué !
Impossible d'ouvrir une session xp proImpossible d'ouvrir une session sous XP
impossible d'ouvrir une session car il y une limitation des comptesimpossible d'ouvrir en une fois une session §
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'ouvrir ma session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR