Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible d'aller sur internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'aller sur internet

n°3028776
pipodeluxe
Posté le 27-02-2012 à 14:12:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne savais pas trop ou poster donc si ce n'est pas la bonne section je m'excuse par avance.
 
Le problème est simple, j'étais sur internet sur mon wifi perso et d'un coup je ne pouvais plus accéder à internet. Je suis bien connecté au réseau (5 barres de connexion avec de temps en temps le petit paneau jaune pour indiquer un problème) mais aucune page ne s'affiche. J'ai beau rallumer, déco/reco, rallumer la box rien à faire. D'autres pc se connectent normallement à internet depuis ce même wifi. Assez bizarre que ca bug comme ca pendant l'utilisation et que ca ne fonctionne plus après :(.
 
Vraiment aucune idée de ce qui merde, le hardware?
 
Merci d'avance pour toutes les pistes..

mood
Publicité
Posté le 27-02-2012 à 14:12:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible d'aller sur internet

 

Sujets relatifs
Internet Explorer 9 x64 plante depuis la dernire Mise à jourWin7-64 version OEM : impossible à installer !!!
Comment désactiver l'internet sur un pc windows 7 de manière secrète/dinstallation jeu nécessitant une connexion internet
Impossible d'aller sur InternetImpossible d'aller sur Internet Explorer, Firefox.
Pb wifi : signal très bon mais impossible d'aller sur Internetimpossible d'aller sur cette page internet:
Ordinateur très lent + impossible d'aller sur InternetImpossible d'aller sur un site internet
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'aller sur internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR