Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  icone qui clignote msn qui "saute"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

icone qui clignote msn qui "saute"

n°2948220
ylalia
petit padawan
Posté le 02-06-2010 à 23:22:52  profilanswer
 

Bonsoir à tous voila depuis hier j'ai remarquer quelque chose qui commence à devenir pour le moins genant :
 
Mes icones de bureau "clignotes", comme si elle se rafraichissaient plusieurs fois d'affiler, cela se produit a intervalle plus ou moins regulier de quelques minutes.
 
En plus de sa, lors de mes conversation msn, se qui a été ecrit saute quasiment sans arret.
 
Les deux phénomènes on commencés en meme temps me semble t'il.
 
Je precise que je suis sous windows 7 64bit et que je possede deux ecran : un samsung 22pouce et un delium 19pouce.
Le pc est un dell xps 8000 datant d'une semaine le carte graphique, gt220 est à jours.
 
Le soucie commence à prendre de l'ampleur et à fortement m'inquieter, si vous pouviez m'eclairer...

mood
Publicité
Posté le 02-06-2010 à 23:22:52  profilanswer
 

n°2948408
ylalia
petit padawan
Posté le 03-06-2010 à 20:33:33  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  icone qui clignote msn qui "saute"

 

Sujets relatifs
saississez l'emplacement pour rengistrer votre fichier ajouter iconeicone google earth qui disparait
Je veux mon icone bureau sur la barre des tâches !100% utilisation de la memoire physique à cause d'une icone
Boot. Automatiser le click sur l'icone Utilisateur ?Icone raccourci qui bugge
perte de l'icone "gestion du volume" sur windows xp sp2Problème d'icone de disque amovible
icone mise a jour windows disparuePB icone IE 8 dans la barre des taches
Plus de sujets relatifs à : icone qui clignote msn qui "saute"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR