Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Gestion Audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion Audio

n°3219122
Xenop92
Posté le 26-01-2016 à 19:24:19  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Petite question : J'ai relier mon PC a ma télé.
 
Mon PC dispose d'enceintes et d'un casque et le pilote audio est celui de la CM (Une gigabyte G1 sniper M3)
 
Ma télé dispose d'une son surround.
 
J'aimerais m'éviter le changement via le panneau des sons entre Télé et Enceintes PC lorsque j'allume la télé?. C'est a dire que le son par défaut bascule automatiquement, est ce possible? :)
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 26-01-2016 à 19:24:19  profilanswer
 

n°3219193
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 27-01-2016 à 13:44:13  profilanswer
 

De mémoire tu es obligé de basculer manuellement entre les sorties son.
 
Seul la prise casque s'active et se désactive en prenant la main au branchement.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3219221
Xenop92
Posté le 27-01-2016 à 17:05:45  profilanswer
 

Ca me paraissait logique aussi.
 
Pas moyen de rendre la télè detectable via la prise HDMI

n°3219223
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 27-01-2016 à 17:13:36  profilanswer
 

Je ne pense pas.
La gestion du périphérique de sortie est assez basique.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3219227
Xenop92
Posté le 27-01-2016 à 18:02:56  profilanswer
 

Aucun software peux le permettre non plus?

n°3219230
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 27-01-2016 à 18:29:27  profilanswer
 

J'avais trouvé un obscur logiciel qui "aggrégeait" les sorties son en une interface virtuelle.
Du coup le son sortait de partout et donc je n'allumais que celle qui m'intéressait (casque / ampli TV / enceintes PC).
 
Mais bon je serais incapable de te retrouver ce soft, et puis il était VRAIMENT obscur (genre vieux bidule bizarre).


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Gestion Audio

 

Sujets relatifs
scanner un fichier audio, et compter le nombre de fois un motsProblème tactile, audio, webcam suite à windows périmé
Gestion centralisée des sessions Windowsgestion activite carte nvidia optimus batterie et secteur
gestion audio win 8 dxtoryGestion des sorties audio par logiciel
Gestion sorties audioLogiciel de gestion de fichier, audio, video, photo ?
-> Logiciel pour gestion d'une collec de CD audio (~500) Quel Soft ?un soft de gestion de controle audio ss 2k ...
Plus de sujets relatifs à : Gestion Audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR