Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Formatage, installation seven

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formatage, installation seven

n°3055111
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2012 à 14:06:04  answer
 

Salut, je viens demander quelques renseignements pour faire un formatage de mes deux disques dur (3 partitions)
 
Je dois rajouter un ssd et installer windows seven 64 dessus. Je dois formater pour cette raison.
 
Je n'ai jamais formater et installer windows donc un coup de main serait le bienvenu.
 
En gros, si j'ai bien compris, la marche à suivre pour moi sera de faire les choses dans cet ordre :
 
- J'installe mon ssd dans mon boitier pc.
 
- Je redémarre le pc avec le cd de seven dedans et je boot dessus ? C'est bien comme ça ?
 
- Je suis les instructions à l'écran et j'arrive sur la fenêtre où on peut formater, partitionner et installer windows sur le disque de son choix.
 
Apparemment, il y a un ordre pour installer windows et formater. Je fais quoi en premier ? Je formates d'abord les deux disques dur et ensuite j'installe seven sur le ssd ou bien je fais l'inverse ?
 
Pour formater il faut bien insérer le cd de windows, c'est bien ça ?

 
Je voudrais seven sur le ssd et le reste me servira pour le stockage et les sauvegardes.
 
Merci d'avance pour le coup de main  :jap: .

mood
Publicité
Posté le 13-09-2012 à 14:06:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Formatage, installation seven

 

Sujets relatifs
Seven blocage des mises à jourInstaller Seven sur MAC
installation pilote de périphériqueproblème d’installation windows
installation windows 8Probleme de groupe residentiel suite reinstall Seven
[seven] ouvrir site ftp dans explorateur windowsPorblème installation pilote son sous XP
Installation Windows 7 petit conseils rapide svp(résolu) Activation Win 7 home mise à jour après un formatage
Plus de sujets relatifs à : Formatage, installation seven


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR