Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Fichier systeme effacé par erreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier systeme effacé par erreur

n°3056075
charlelech​auve
Posté le 20-09-2012 à 22:24:53  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
pour faire de la place sur mon pc je suis allé dans le dossier suivant (C:\Users\Eric\AppData\Local\Temp\), et j'en ai effacé beaucoup, avec des dossiers en prime.  
 
Un pop up m'a demandé si j'étais sur de vouloir effacé un de ces dossiers car c'est un dossier systeme et sans faire expres j'ai cliqué sur oui.  
 
La l'ordinateur s'arrete. Je le redémarre, il demarre normalement, je rentre mon mot de passe pour rentrer dans ma cession, il m'ouvre ma cession puis s'éteind quelques secondes après.  
 
Je redémarre, idem, ca replante.
Je démarre donc en mode sans échec et je restaure la corbeille puis je redémarre, idem ca plante encore.  
Je fais donc une restauration système à un jour avant, je redémarre, mais ca plante toujours ....
 
Que dois je faire ?? Je ne sais même pas quel est ce dossier en question ! J'ai pourtant restauré la corbeille...
 
Merci d'avance
 
nb : en mode sans echec ca passe sans problème

mood
Publicité
Posté le 20-09-2012 à 22:24:53  profilanswer
 

n°3056095
freds45
Posté le 20-09-2012 à 23:51:29  profilanswer
 

En mode sans échec, regarde ce qui se lance au démarrage; essaye de désactiver ces programmes un par un jusqu'à trouver le responsable.

n°3056102
jacpeus
Posté le 21-09-2012 à 00:49:17  profilanswer
 

désactive le redémarrage automatique suite à un plantage (Propriétés systèmes). Peut être que tu as un BSOD. Si tu as accès au mode sans échec, tu peux regarder dans les journaux d'évènements s'il y a des choses anormales.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Fichier systeme effacé par erreur

 

Sujets relatifs
Problème d'association de fichier .txd / .dff ...Comment vérifier que mon "disque réparation système" est fonctionnel ?
Nombre de caractère dans commentaires de l'onglet résumé d'un fichier?Partitions Fichier d'échange (swap) ou ReadyBoost pour Win 7 starter
aide pour crée une image systemeErreur lors de l'évaluation de l'ordinateur
logiciel de reconstitution de fichierChanger de disque système sans réinstaller
Fichier PST taille 1GO vide !!erreur windows 98 sur virtual PC
Plus de sujets relatifs à : Fichier systeme effacé par erreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR