Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  fenêtre "setup.exe" qui s'ouvre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fenêtre "setup.exe" qui s'ouvre

n°2979117
zoufy
Posté le 26-01-2011 à 12:58:16  profilanswer
 

A chaque démarrage du PC et de windows 7, il y a désormais une fenêtre qui s'ouvre et qui demande si ce programme veut de lancer : "setup.exe".
 
Je ne sais pas ce que c'est, et il semble être localisé ici : c/Users/utilisateur/AppData/Roaming/setup.exe
 
Quel est ce truc ? Comment faire pour m'en débarraser ?

mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 12:58:16  profilanswer
 

n°2979120
dragonnoir
Vae Victis
Posté le 26-01-2011 à 13:29:48  profilanswer
 

salut
as tu installé ou essayer de lancer un programme avant que cela t'arrive ?
si la fenêtre de 'Contrôle du compte utilisateur" apparait, a tu a d'autre détaille sur le "setup.exe" ?
 
Tu peux aussi aller voir dans ce dossier si tu trouves ce exe.
va dans démarrer-->panneau de configuration -->options des dossiers --->onglet affichage puis cocher afficher les dossiers cachés.
Après tu va a la racine de ton disque dur --->dossier utilisateur --->dossier user ou celui qui a le nom de ton profil Windows --->AppData --->Roaming et la tu cherches ce "setup.exe"
attention de ne pas supprimer les autres dossiers.
 

n°2979125
zoufy
Posté le 26-01-2011 à 14:00:14  profilanswer
 

oui j'ai installé et lancé plein de programmes car je suis en pleine réinstallation de logiciels ... car il s'agit d'un nouveau PC et je réinstalle donc tous mes programmes (de musique MAO essentiellement, mais pas que).
 
effectivemment, c'est la fenêtre de 'Contrôle du compte utilisateur" qui apparait avec ce "setup.exe", mais je n'ai pas d'autre détail sur ce "setup.exe", à part le chemin de la location du truc.  
 
j'ai tenté de faire comme tu m'a dit (en affichant les dossiers cachés), mais je n'ai pas trouvé ce setup.exe dans le dossier "roaming". ... bon et là je ne suis pas sur mon PC alors je ne peux pas y retourner voir.
Et si jamais je le trouve ... j'en fais quoi ?

n°2979130
dragonnoir
Vae Victis
Posté le 26-01-2011 à 14:27:51  profilanswer
 

tu peux faire plusieurs choses, mais je te mets en garde, c'est ce que je ferais moi, mais je suis pas le plus doué en informatique ^^
ton ""setup.exe" peut  venir d'un programme que tu as installé, mais qui avait besoin d'un redémarrage pour que l'installation ce poursuive.

 

voilà ce que tu peux essayer

 

1) tape msconfig.exe dans la barre de recherche du menu démarrer et clic sur le résultat, la une fenêtre va ce lancer, regarde si dans l'onglet démarrage tu trouves quelque chose qui correspond.

 

2) retourne dans le dossier "roaming" et dans la recherche met setup ou setupe.exe.
si tu trouves des fichiers avec le même nom, regard dans quel dossier il ce trouve,  si c'est un programme que tu connais tu peux le lancer normalement sans crainte/!\ mais si ça ne te dis rien tu peux faire un couper et le mettre ailleurs et redémarrer ton ordi voir ce que ça donne.

 

3) si tu penses que ton pc est vierge de virus tu peux essayer de dire oui au septup a la fenêtre du contrôle utilisateur juste pour voir si dernier tu a plus d'info.
Mais ça peut être risqué et t'installer un truc que tu ne veux pas, mais en général le programme ne s'installe pas directement et tu peux encore le terminer.
Ça te permettrait peut-être de savoir ce que c'est !


Message édité par dragonnoir le 26-01-2011 à 15:25:19
n°2979133
zoufy
Posté le 26-01-2011 à 14:45:17  profilanswer
 

merci pour toutes ces pistes, je vais tenter de voir celà


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  fenêtre "setup.exe" qui s'ouvre

 

Sujets relatifs
Windows média player ne s'ouvre pas sous XPPage IE8 qui s'ouvre toute seule sur des sites xxx
des pages s'ouvre seulTVcenter Pinnacle : fenêtre (quand réduite) disparue de l'écran
Pas de fenêtre "Windows Advanced Options Menu" au démarragefenetre qui s'ouvre toute seule et applications
fenetre qui s'ouvre toute seule ainsi que les applicationsOuverture intempestive de fenetre internet publicitaire
Plus de sujets relatifs à : fenêtre "setup.exe" qui s'ouvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR