Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Comment enlever un service ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment enlever un service ?

n°2931334
maximus78
Posté le 22-02-2010 à 19:24:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Etant nouveau sur le forum, j'ai classé mon sujet dans la catégorie qui me semblait la plus adéquate (j'utilise Win7).
 
Mon problème est que je n'arrive pas à arrêter un service (celui que je veux arrêter est Backbone...), je suis allé dans le gestionnaire des tâches et quand je demande d'arrêter ce service, Win7 me dit "L'opération n'a pu être terminé. accés refusé". Je précise que je suis bien administrateur de mon pc.
 
Comment faire pour supprimer Backbone?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 22-02-2010 à 19:24:57  profilanswer
 

n°2931346
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-02-2010 à 19:34:45  profilanswer
 

Tu ouvres la console de gestion des services (démarrer/exécuter/services.msc), et tu désactives ton service Backbone.

n°2931392
maximus78
Posté le 22-02-2010 à 23:59:23  profilanswer
 

Super réponse Wolfman! Merci beaucoup pour ton aide =D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Comment enlever un service ?

 

Sujets relatifs
Enlever un logo en pied de page de chaque pages d'un fichier PDFimpossible d'enlever la possibilité de booter
Problème pour enlever des icones de la barre des tâchesLogiciel detection de latence de service au boot
Impossible d'accéder au service windows Installervirtual disk service loader : comment "calmer" ses élans ?
Installer manuellement un service Windows supprimé par Nlite[Service Windows Update] Plantage du PC
virus a enlever merci de votre aideHelp ! -Trojan FakeAlert - Arrive pas à l'enlever
Plus de sujets relatifs à : Comment enlever un service ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR