Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3111 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Egalisation du niveau sonore

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2961961
fouinardom​eo
Posté le 18-09-2010 à 10:38:47  profilanswer

Bonjour,

Je ne sais pas vraiment si c'est ici que je dois poster ceci mais il me semble que cela fait parti de l'interface win7...

J'ai acheté portable toshiba avec Win 7 familiale premium. Quand j'écoute de la musique le niveau sonore s'adapte en fonction de la puissance du signal sonore, si j'ai des basses le niveau global va diminuer. L'option existe bel et bien dans les propriété audio, mais celle-ci est désactivée. Je n'ai pas trouvé d'équaliseur ou quoi que ce soit pour régler moi même les niveaux, juste quelques preset qu'on peut choisir dans une liste :(

Rien n'a l'air activé dans la fenêtre, mais lorsque je coche désactiver toutes les améliorations, le son devient pourri...

L'option pour régler l'égaliseur du niveau sonore est plus qu'obscure :

http://img137.imageshack.us/img137/7750/egaliseurniveausonorewi.png

Est-ce que c'est un problème lié à win7 ? au pc ? au driver de la carte son ? si quelqu'un à une idée je suis preneur, je n'utilise pas beaucoup les enceintes, plutôt un casque, mais les rares fois ou je débranche le casque ça me rend dingue ces variations sonores !

Merci d'avance
Rémi

mood
Publicité
Posté le 18-09-2010 à 10:38:47  profilanswer

n°2962157
fouinardom​eo
Posté le 20-09-2010 à 00:32:33  profilanswer

personne n'a d'idée ??

n°2962165
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 20-09-2010 à 08:45:07  profilanswer

Ta description correspond à de la compression dynamique.
C'est une option à désactiver soit dans l'utilitaire du fabricant du chipset son, soit dans un utilitaire "à la noix" du fabricant du PC.

A+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
formatage de bas niveau et estool(samsung)Problème de mise à niveau office 2010
niveau d'encre imprimanteFormatage 7 home et mise à niveau vers ultimate
Mise à niveau Premium vers Professional (MSDNAA)formatage de bas niveau avec ultimate
Petit détail au niveau DDWindows 7 mise à niveau et disque dur en fin de vie
Gestion sonore avec un peripherique HIDNiveau sonore très bas sur media center windows 7
Plus de sujets relatifs à : Egalisation du niveau sonore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)