Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Débit d'écriture sur clé usb diminuant progressivement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3042288
thomas146
Posté le 11-06-2012 à 16:46:08  profilanswer

Depuis peu, sur une clé usb de 16 Go achetée récemment, je n’arrive plus à copier de gros fichiers d’environ 6 Go depuis le disque dur de mon PC.
Le débit d’écriture intial est d’environ 20 Mo / s, puis il diminue progressivement jusqu’à quelques Mo/ s, si bien que le temps nécessaire indiqué augmente toujours plus et que la fin de la copie ne peut pas jamais être atteinte.

Je note qu’après avoir stoppé la tâche, le fichier est présent su ma clé avec une taille identique à la taille réelle et me prend bien la quantité de mémoire correspondante sur ma clé. Bien sûr, le fichier est illisible.
J’ai fait tourné mon antivirus à fond pour voir si je n’avais pas récolté un virus : apparemment, non.
Merci donc à celui ou ceux qui auraient une idée pour me dépanner.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2012 à 16:46:08  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Virus - efface écritureGros problèmes de débit/connexion Windows 7
[CHERCHE] Logiciel gérant l'accès lecture/écriture d'un HDD ext.Quel logiciel pour debit image 60fps
Demande d'aide pour debitEcriture lente sur raid1
[Excel] Passage de lecture seule en ecriture, et inversementecriture constante sur disques
Word 2007 et écriture manuscriteFichier hosts inaccessible en écriture
Plus de sujets relatifs à : Débit d'écriture sur clé usb diminuant progressivement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)