Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Écran noir après logon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Écran noir après logon

n°2913496
manicorn
Posté le 23-11-2009 à 04:32:23  profilanswer
 

Salut,
 
Juste après le logon je n'ai plus aucun display, écran totalement noir. Si je fais un ctrl+alt+del je retourne sur la page de logon. Windows tourne donc mais sans affichage pour la session.
J'ai pu isolé le problème...cela survient après l'installation d'un SDK DirectX (fevrier 2006) dont je me sers pour développer (mes 3 PC font ca depuis l'installation). J'ai trouvé plusieurs cas identiques sur google, sans solution.
Si quelqu'un à une piste/explication.  
 
Merci.


Message édité par manicorn le 23-11-2009 à 05:16:58
mood
Publicité
Posté le 23-11-2009 à 04:32:23  profilanswer
 

n°2913552
uzba
Posté le 23-11-2009 à 11:35:37  profilanswer
 

Bonjour, tout es bien à jour niveau drivers?
Drivers Carte graphique ok?
MaJ Bios ok? (en general une mise à jour du Bios, regle ce genre de probleme)
Il n'y a pas un SDK plus recent?

n°2913579
manicorn
Posté le 23-11-2009 à 12:45:41  profilanswer
 

Les drivers sont les derniers catalyst. Je ne peux pas croire que ce soit une affaire de bios, ca fait exactement la même chose sur mes 3 PC.
 
Pour le SDK je dois utiliser obligatoirement celui la. Je vais y aller a la bidouille en récupérant les fichiers SDK et en ne faisant pas d'installation.

n°2913582
uzba
Posté le 23-11-2009 à 12:54:52  profilanswer
 

Serieux essaye de mettre à jour le bios de tes machines.
Des fois ya des problemes, improbable du genre "mon curseur est trois fois plus gros de temps en temps" 'dailymotion se met pas en plein ecran"
Des trucs chelou tu vois.
Et bizarement une MaJ du Bios a reglé ces problemes: http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2255_1.htm
 
Tu perd rien à essayer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Écran noir après logon

 

Sujets relatifs
fond d'ecran connexion de sessionEcran pc en noir et blanc
[Résolu] changer mon fond d'écran avec édition starter de win 7cherche logiciel pour faire baisser la luminosité de l'écran
Possible de choisir écran au démarrage PC?Ecran bleu au lancement de videos...
W7 - Désactiver la détection automatique d'un écran TV ?Verrouiller Win XP en laissant le film tourner sur ecran secondaire ?
Plus de sujets relatifs à : Écran noir après logon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR