Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Desintallation impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Desintallation impossible

n°3045323
schneiderj
Posté le 07-07-2012 à 12:43:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai installé il y a 3 mois un logiciel (MPLAB.X) dans sa version 1.0. Aujourd'hui j'aimerais passé à la dernière version (1.3).
 
Lorsque je veux installer ce programme j'ai un message qui me demande de commencer par désinstaller la version actuelle. Donc je vais dans le panneau de configuration, puis installation/désinstallation. Je recherche mon programme : il ne fait pas partie des logiciels installer  :pfff: !.
 
Je vais dans le menu démarré, et là dans le répertoire de MPLAB.X, j'ai bien un raccourci vers désinstallation. Je clic sur ce raccourci... mais j'obtiens un message d'erreur : "uninstall MPLAB.X.exe n'est pas une application W32 valide".
 
Et pourtant MPLAB.X tourne sans souci sur mon PC. Comment puis-je faire pour désinstaller cette application ?
Je suis sous windows 7 version 64 bits.
 
Jean-Marie

mood
Publicité
Posté le 07-07-2012 à 12:43:56  profilanswer
 

n°3045327
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2012 à 14:09:20  answer
 

Salut,
 
Essaye de désinstaller avec revo uninstaller : http://www.revouninstaller.com/rev [...] nload.html

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2012 à 14:09:32
n°3045330
schneiderj
Posté le 07-07-2012 à 15:25:01  profilanswer
 


 
Superb !
 
J'ai réinstaller ce logiciel. Merci
Jean-Marie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Desintallation impossible

 

Sujets relatifs
Impossible de lire des vidéos avec Mozilla Firefox.impossible de mettre a jour windows Numéro d'erreur : 0x8024400A
[Word 2007] Questionnaire impossible à remplirDémarrage impossible sous windows 7 même en sans échec
installation impossible aver tvImpossible de lire quoi que se soit avec Windows media player
Fichier impossible a supprimerConnexion WIFI sous Windows 7 impossible
Desintallation et installation impossible de Avirainstallation désintallation itunes impossible
Plus de sujets relatifs à : Desintallation impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR