Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Désactiver explorer.exe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désactiver explorer.exe

n°3072031
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 24-12-2012 à 10:01:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Etant retrogamer, j'utilise pas mal DosBox. Lorsqu'il y a des bugs d'affichage de couleurs dans les jeux, beaucoup de gens conseillent de désactiver explorer.exe avant de lancer le jeu et de le relancer une fois le jeu terminé. Apparemment, ça résoudrait quelques problèmes.
 
Désactiver explorer est-il sans incidence pour les autres tâches qui tournent (connexion internet, antivirus...) ? Est-ce que ça désactive juste le bureau ?
 
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-12-2012 à 10:01:04  profilanswer
 

n°3072053
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 24-12-2012 à 14:58:42  profilanswer
 

Salut,

 

Je sais que c'est pas ce que tu cherche comme solution mais esseye de démarrer le jeux en baissant la résolution de ton écran au minimum.

 

Ça marche pour moi avec DKII


Message édité par babajaga le 24-12-2012 à 14:58:56

---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°3072069
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 24-12-2012 à 16:20:30  profilanswer
 

Merci pour ta réponse :jap:
 
Je cherche à éliminer des problèmes de couleurs qui apparaissent dans le jeu mais pas tout de suite au lancement. J'ai essayé différents réglages de DosBox mais apparemment, certains joueurs utilisent la bidouille avec explorer ;)

n°3072089
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-12-2012 à 18:44:06  profilanswer
 

Explorer gère principalement le bureau et le gestionnaire de fichiers. Tu peux fermer le processus sans incidence sur le réseau ou tes jeux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Désactiver explorer.exe

 

Sujets relatifs
Désactiver miniature firefoxinternet explorer 9 windows 7 ajouter l'icone lire courrier dans outil
Internet Explorer 8 dimension d'onglet incorrectedesactiver le message "erreur de script de internet explorer"
Desactiver l'icone Drag de l'explorercomment desactiver la barre d'information d'internet explorer
comment desactiver la barre d'information d'internet explorerDésactiver la fenetre "avertissement de sécurité" de internet explorer
[Internet Explorer 6] Javascript -> desactiver ? 
Plus de sujets relatifs à : Désactiver explorer.exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR