Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  deplacer manuellement des photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

deplacer manuellement des photos

n°2919534
baloo1948
Posté le 21-12-2009 à 22:05:49  profilanswer
 

Bonjour,  
 sous windows 7 je n'arrive pas à classer mes photos à la main comme sous XP: on prends la photo ,on la fait glisser ou on veut ( la barre verticale indique l'emplacement choisi ) et on lache la photo qui s'intercalle, quel que soit son nom, à l'emplacement retenu.Là impossible de trouver la fonction ou d'enlever celle qui m'empeche de le faire ?? d'ailleurs la barre verticale de destination n'apparait même pas .Il s'agit pourtant d'une fonction de base mais il semble que l'on ne puisse pas l'activer .J'ai vainement essayé par trier par ,etc .L' assistance Windows 7, que l'on ne peut joindre que par mail, est lamentable et ne comprends même pas la question ! c'est pas la peine de payer si cher pour si peu de service ..

mood
Publicité
Posté le 21-12-2009 à 22:05:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  deplacer manuellement des photos

 

Sujets relatifs
Photos supprimée mais introuvable dans la corbeille ??[RESOLU]ATI HDMI output non connectée sur win7
[Résolu]Déplacer le bootloaderDéplacer le dossier USER sur une autre partition
Quel site pour des impressions photos de bonne qualité ?Photos perdues suite a installation Win 7
Comment déplacer les Dossiers Publics [ RESOLU]Impossible de déplacer un dossier ( accès refusé )
Problème PDF / galerie de photos Windowsproblemes affichages photos et bruit louche virus ?
Plus de sujets relatifs à : deplacer manuellement des photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR