| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Déactivez-moi ce WindowsSearch ! |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 06:54:53 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba oui, mais il marche très bien chez 99,99% des gens, toi tu a choisis de résoudre ton problème de la manière la plus crade qui soit, certes ca marche pour toi, mais les personnes chez qui il y a pas de soucis, c’est dommage. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nex84 Dura lex, sed lex | Sans contexte, difficile de se faire un avis.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 27-11-2014 à 14:00:01 |
sorcery Forever unpopular | Les conséquences sont quand même importantes
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 18:06:44 ![]() Athlon dual 2.5Ghz avec 2Go de ram.
|
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 18:06:44 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex |
nex84 Dura lex, sed lex | J'ai jamais dit que Windows 7 ne tournait pas avec 2Go.
nex84 Dura lex, sed lex | L'indexation vérifie quand même périodiquement que les dossiers surveillés et leur contenu n'a pas changé.
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 03-12-2014 à 00:20:43 |
DayWalker II |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 07:32:57 ![]() Déjà même avec 2Go de ram, le PC ralenti. Il faut minimun 4Go de nos jours pour windows 7.
|
narpa | pareil je desactive ce service, jamais aucun soucis |
Je@nb ModérateurKindly give dime | A l'époque de Windows XP ouais ok pk pas mais mais depuis 7, ça n'a plus grand chose à voir... |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 22:06:00 ![]() Avis mitigés, oui on active ou déactive. Pour l'instant chez moi déactivé tout marche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Déactivez-moi ce WindowsSearch ! |