Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  copie de fichier lente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

copie de fichier lente

n°2901110
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 20-10-2009 à 07:25:46  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'ai souhaité déplacer mon répertoire de données d'une partition à une autre hier soir et j'ai un gros problème de lenteur que je n'avais pas avant.
 
les partitions sont sur le même disque et il affiche une vitesse de transfert de +- 20Mo/s ...  :(  
en plus il s'agit de gros fichier, pas de petit fichiers donc je comprend pas pourquoi c'est si lent.
 
d'ailleurs pendant la copie, mon pc est devenu très lent, il répond difficilement aux autres taches que je lui demande alors que je n'avait pas ce problème avant, lancer plein d'acces disque ne lui a jamais posé de problème !
 
ce soir je vais lancer un hdtune pour voir mais la derniere fois que je l'avais lancé j'avais de très bon débit.
mon disque est en AHCI sous 7 64bit.
 
ça m'inquiete un peu :/
 
Merci de votre aide


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
mood
Publicité
Posté le 20-10-2009 à 07:25:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  copie de fichier lente

 

Sujets relatifs
Copie de fichier qui met des heuressoucis encodage UTF-8 fichier linux-windows
Découper fichier . vhd ? (Virtual PC, Hyper-V)Transformer une liste de dossiers/ficheirs windows en fichier excel
Exact Audio Copy ne lit pas le fichier CUEFichier .rar pas la même taille sur un CD
Accès à une table access pendant une copieCopie automatique valeur ligne excel
Changer l'extension d'un fichier sous VISTA 
Plus de sujets relatifs à : copie de fichier lente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR